Chtite Sandrine Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 SMAD (1) FLAMSALEXOU (1)PIZZAARONE + CHTITE SANDRINE FLAMS + FLAMSSWITZ (1 ou 2) Ben pas de nouvellesVANILLE (1 ou 2) PIZZA + PIZZA KNAKIBALL (2)Ben pas de nouvelles ouinnnnnnnnet CHOUCHOUUUUUU (1 ou 2?)PIZZAalexou nomdidiouuuu tu veux me rendre chevre hihi bon ben les scores-->>>PIZZA 4FLAMS 3Pour l'instant on a que 7 de validé KNAKIBALL et SWITZ ben pitié faites nous des signes snif On a pas été gentils ou quoi???Et pis JOEY je te trouve super pas gentil avec nous qu'es ce qu'on ta fait hin???Pourquoi t'aime pas les Lyonnais c'est un chagrin d'amour?? Moi perso j'aime tout le monde alors hin on va pas aller sur ce genre de forum pour faire du chauvinisme on est tous client au départ on va pas commencer à faire la gueguerre alsace versus Lyon???Embrassez vousssssssss aimezzz voussssss !!!Sandrine qui veux que tout le monde soit zeureuxxx au moins une fois Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Power Desire de retourOn a pas été gentils ou quoi???Meuh non, mais on était parti en vacances.Qu'est ce qu'on mange?peu importe, mais la pizza ca serait où et la flamich, où?Si c'est chez pizza pino, je vote Flam. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Y'a la pizzeria Chez Carlo dans le 2ème.Les pizzas y sont vachement bonnes, par contre réservation obligatoire parce qu'il y a tout le temps du monde. C'est un cadre plutôt intimiste, pas du tout le genre grande chaine de resto. Citer
Habitués Seila Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Vive l'Est, l'Alsace et la Lorraine!!! A bas Lyon, ville morte!!! t'y a jamais mis les pieds, parles de ce que tu connais Joey.Le Point a élu ce mois-ci Lyon meilleure grande ville de France au niveau de la qualité de vie .... et toc ←Courier Cadres plaçait Dijon dans les villes les plus agréables à vivre!!! Et toc!!! J'y ai mis les pieds une fois et plusieurs fois en gare de Lyon-Part Dieu!!! Bon, c'est vrai que je ne connais pas. Je suis sur que vous êtes tous sympas vous forumistes (sauf un qui a déserté le forum et qui s'était décommandé la dernière fois ). C'est juste que de toutes les villes de France, c'est la seule dont je n'ai entendu que des échos négatifs. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 résister, ne pas poluer ce message, résister, ne pas poluer ce message, résister, ne pas.... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 (sauf un qui a déserté le forum et qui s'était décommandé la dernière fois ). Non je ne vois pas Citer
Habitués Alexou Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 résister, ne pas poluer ce message, résister, ne pas poluer ce message, résister, ne pas.... ← La méthode coué a bien fonctionné, mais ça fait manifestement peur aux lyonnais ce sérieux... Du coup, même cht'ite sandrine ne vient plus motiver les troupes !Allez... reviens Lapin!!! (le meilleur moyen de se libérer d'une tentation etc etc) Citer
Habitués Seila Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 (sauf un qui a déserté le forum et qui s'était décommandé la dernière fois ). Non je ne vois pas ←Soccer, sport de gonzesses!!! Ca va peut être l'attirer!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Y'a de fortes chances ! à moi :"tous des tapettes dans le soccer" Citer
Habitués Alexou Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 à moi :"tous des tapettes dans le soccer" ←et en version française ça fait "tous des foot-branleurs!" Citer
Chtite Sandrine Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Héhé me revoilouxxxx !Ben j'attendais la suite des votes Alors ca y est toutlemonde s'est manifesté je récapépéte--->>>SMAD (1) FLAMSALEXOU (1)PIZZAARONE + CHTITE SANDRINE FLAMS + FLAMSSWITZ (1 ou 2) et vi je l'ai eu en PM donc c'est PIZZA aussiVANILLE 2 PIZZA + PIZZAKNAKIBALL (2)PIZZA - PIZZAet CHOUCHOUUUUUU (1 ou 2?)PIZZAVictoire ecrasante des PIZZAAAASSSSSS Alors par contre tout le monde d'accord pour pas aller dans une chaine et surtoutttt pas PIZZA PINO (oulah mais comment y font pour avoir encore du monde car apriori c'est la catastrophe)Si ya quelqu'un de chez PINO qui nous lit et bien qu'il fasse passer l'info mici Donc notre CHOUCHOU a proposer chez CARLO dans le deuxieme, alors si tu peux réserver on va dire pour le 12 a 19H30 pour 10 personnes et ben c'est plutot bien on va être bien nombreux (comme ca on a bien le temps de bavasser) Merci de nous dire CHOUCHOU si la réservation est oki comme ça on se pointe tous la bas direct et on aura pas a faire le planton dans la nuit hostile et froide !!Et pis si tu peux nous donner l'adresse aussi ce serait bien Par contre je n'ai pas de numérique donc merci d'en apporter un pour pouvoir enfin montrer nos bobinettes car apriori on nous croira pas si ya pas des preuvess (RHALALAAA qu'es qui faut pas faire )Chtite Sandrine qui n'a pas perdu sa motivation mais bondiou c'est épuisant de tenir un message de rencontre j'en ferai pas mon métier moi je vous le dittttMerci à toussss TUTUT nouvelle de dernière minute -->> on vient de recevoir DEJA les instructions pour la VM avec un mois d&vance sur les stats c'est incroyableeee (chtite sandrine qui imagine déja qu'il nous attende avecle tapis rouge hihi) Citer
Habitués Seila Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Hé, faut pas oublier de prendre des photos, Patou veut voir des photos de Chouchou. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 (modifié) ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidis Alex, tu mettras un tailleur ?? Modifié 4 février 2005 par fortsympa Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 résister, ne pas poluer ce message, résister, ne pas poluer ce message, résister, ne pas.... ←La méthode coué a bien fonctionné, mais ça fait manifestement peur aux lyonnais ce sérieux... Du coup, même cht'ite sandrine ne vient plus motiver les troupes !Allez... reviens Lapin!!! (le meilleur moyen de se libérer d'une tentation etc etc) ←.....résister à la tentation, résister à la tentation, résister à la tentation, résister à la tentation, résister à la tentation, résister à la tentation..... Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 vivement le retour aux vraies valeurs..... comme la moquette par exemple ←En parlant de moquette, tu pourrais nettoyer! (Je vais me faire liquider!) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 vivement le retour aux vraies valeurs..... comme la moquette par exemple ←En parlant de moquette, tu pourrais nettoyer! (Je vais me faire liquider!)←t'as de la chance que je parte à la piscine Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 t'as de la chance que je parte à la piscine ←hi hi, j'aime bien taquiner. Bonne nage. Un Lapinou dans une pissine? Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 ←Susceptible? In-cro-ya-ble, j'ai meme reussi a sortir Lapin de ses gons! Citer
Chtite Sandrine Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Hophophop!!! MERCI de pas trop polluer le message on arrive bientôt à la date de la rencontre et je voudrais pas perdre mes ouailles mici d'avance Alors chouchou es ce que t'as appelé le resto car si c'est pas bon fo qu'on en trouve un autre?Chtite Sandrine qui commence à strésser Citer
Messages recommandés