Habitués skydiver Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 bonjour a tous,une adresse interessante a montreal pour avoir du fromagemoins cher !LA VIEILLE EUROPE3855 BOULEVARD SAINT LAURENTA MONTREALjuste pour infoskydiver ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 faut vraiment que j'y aille, pas mal de personnes m'en ont parléQuoi de neuf Skydiver, on ne te voit plus (et on ne te lit plus non plus)Lizzii Citer
Habitués Zogu Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 (modifié) Allez au marché Jean-Talon, c'est moins cher et plus frais (et il y a aussi des fromages fins québécois).PS: Pour les descriptions des marchés publics, demandez à Parati. Modifié 23 janvier 2005 par Zogu Citer
Habitués ago Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 ça changera du chedar en plastique......... il faut magasiner et chercher le spécial mais méfiance certains sont made in québec ! mais je dois avouer que le Douanier (morbier fait ici ) est fort réussi!Pour le nom il fallait oser Citer
Habitués Redflag Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 je dois avouer que le Douanier (morbier fait ici ) est fort réussi!C'est parce que le gars qu'il le fait, Fritz Kaiser, habite tout près de la frontière américaine. Redflag Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Bonjour,Et pour le Douanier, qui est vraiment un bon fromage québécois, si tu vas chez Fritz directement tu l'auras encore moins cher. À un prix incroyable mais y'a plus 30 minutes d'autoroute à faire à partir de Montréal. C'est l'un des plus grands comptoirs de fromages du Québec, il y a une variété incroyable de ce fromager. Ça vaut le détour !http://www.fkaiser.com/459, 4ème Concession Noyan (QC)(450)294-2207 Laurence Citer
Habitués skydiver Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 merci pour cette info,j 'irai faire un tour jean-paul Citer
Messages recommandés