Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Bonjour,J'ai vu sur alapage.com qu'il y avait possiblité de pré-commandé la version 2005 de ton guide. Pour quand est prevu sa sortie ? il ne le precise pas.merci d'avance.Jean-Baptiste Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Bonjour,Eh bien comme on dit au Québec "ils sont vites sur leurs patins eux !".Oui, oui, ça s'en vient, on vous tiendra au courant en temps et lieu.Voilà,Laurence Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 (modifié) Je suis prêt à faire don de mon corps pour promouvoir dans une pub le prochain livre. Soit dit en passant j'ai rien vu sur alapage... Modifié 22 janvier 2005 par Nicoco LePetit Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Bonjour,Eh bien comme on dit au Québec "ils sont vites sur leurs patins eux !".Oui, oui, ça s'en vient, on vous tiendra au courant en temps et lieu.Voilà,Laurence←Tellement vite sur leur patin qu'ils le mettent en prevente. Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Je suis allée faire un tour sur alpage.com, et j'ai rien vu Prévenez-nous quand il sortira que je cours l'acheter! J'ai finit il y a pas longtemps"s'installer et travailler au Québec" (je l'ai dévoré), j'ai appris un tas de chose, il est génial. A QUAND LE NOUVEAU???????????????????????????? On peut peut-être avoir une date, un petit indice, quelque chose à se mettre sous la dent? Oui...non??? Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Et ceux qui ont déja la version 2003, y'z'ont une réduc sur la version 2005 ? Soliléo, MF gratteux Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Billetj habite en Finlande et nous ici on a rien vu... je pense que le livre sera juste dispo en finlandais Citer
Habitués seraphin Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Je vais faire mon téteux : ICI ! Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Billetj habite en Finlande et nous ici on a rien vu... je pense que le livre sera juste dispo en finlandais ←J'habite en Finlande mais juste pour une année en étudiant. Je continue donc à surfer su r les sites français en attendant de pouvoir venir au Quebec. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 Je blaguais billetj De toute façon si y'a pas un poster de Laurence dans le guide de 2005, je ne l'achèterai pas Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 J'l'avait vu aussi sur priceminister (mais bien entendu y en avait pas encore de dispo ) du coup j'hésitais à acheter le premier mais j'l'ai quand même acheté quitte à la revendre pour acheter le prochain si y a beaucoup de trucs en plus dans celui 2005...Soit dit en passant, il y a une vendeuse qui vend beaucoup de livre d'occas' sur le Québec et l'immigration au Québec sur priceminister, c'est à elle que j'ai commandé et j'ai était très satisfaite (j'vous donne pas le pseudo mais en cherchant Québec dans les titres des livres on trouve vite!) Citer
Habitués cymico Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Il y en a quand même qui abusent, vendre l'édition 2003 en occasion à 104,95? sur amazon.fr alors qu'il est proposé à la fnac.fr à 18,05?. c'est vraiment du vol. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Bonjour,cymico, je ne comprends pas, il doit y avoir une erreur.Soliléo mais je ne suis pas responsable de la vente, donc pour la réduction...faudra voir avec ton libraire Laurence Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Il y en a quand même qui abusent, vendre l'édition 2003 en occasion à 104,95€ sur amazon.fr alors qu'il est proposé à la fnac.fr à 18,05€. c'est vraiment du vol. ←Ce genre d'erreurs est classique sur le web,c'est toutefois à signaler au site marchant Citer
Habitués cymico Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 il y a 3 solutions: 1- c'est une erreur 2- le vendeur abuse 3- c'est un produit d'investissement Mais, je vais attendre que tu sortes ta prochaine édition Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Quand quelqu'un revend d'occasion, il y a toujours des gens pour en profiter... si ça se trouve le livre est dédicacé par Laurence et il y a donc une plus-value Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 ahah si un livre dédicacé par Laurence vaut plus, alors je suis peut être riche Qui veut acheter mon livre, pas cher juste 1 million de dollars, je suis gentille j'aurais pu dire en euro Citer
Habitués cymico Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Eh Laurence, tu devrais mettre ton édition 2005 en bourse Les prix grimpent très vite Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Nat92... moi j'ai une carte postale dédicacée par Laurence Mais je ne suis pas vénal comme toi, elle est pas à vendre Citer
Messages recommandés