Habitués NINNA Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Bonjour à tous,j'aimerai tellement avoir des informations, sites à visiter ou adresses utiles à contacter sur les débouchées dans les domaines de l'hydraulique, hydrologie, hydro-electrcité et tout ce qui y affere.Selon mes connaissances le Quebec est un état où il y a une très grande exploitation de la ressource en eau vu les étendues d'eau qui y existent déjà.A ce sujet qu'en est-il de la politique quebequoise de l'eau et quelle est la situation du marché de l'emploi dans ce domaine qui me tient tant à coeur.Merci de me guider dans mes recherchesBien à vous,Ninna Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 réponse rapide (et un peu facile) : hydro québec ! www.hydroquebec.comil y a également des entreprises "privées" qui opèrent de le domaine de l'hydro. Quelqu'un peut m'aider à compléter l'info ?job dans le domaine, nombreux sur : www.jobboom.comyouplà ! Citer
Messages recommandés