SEV Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Bonjour a vous J'ai maintenant pris ma décision de faire mes papiers afin de partir vivre au CANADA, mais j'aurai quand même une question si quelqu'un pourrait me répondre se serai sympa. Pour ceux qui sont partis ou pour ceux qui sont sur le départ pourriez vous me dire (pour me rassurer dans ma décision) quels sont les avantages par rapport à la France (par exemple) qui vous ont vraiment fait décider de quitter le pays? (mise à part la beauté du CANADA, est-ce le mode de vie, les impôts...???)Je vous fait de gros BECS!!Je compte sur votre réponseSEV Citer
Habitués seraphin Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Ce sujet très récurrent, tu peux trouver des réponses ici : dans les FAQ.Mais tu peux aussi utiliser la fonction recherche du forum.Voilà tout les réponses sont dans la matrice, ah non, dans le forum ! Citer
Messages recommandés