Habitués Zemida Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Bonjour à tous, J'ai appris hier avec grand bonheur que le 21 janvier était le jour du "drapeau du Québec" et j'en remercie Freeman ! Et pour moi ça a été une super nouvelle, imaginez : C'est le jour où j'ai dit "Oui" à Mado pour le meilleur et pour le pire (bon ben le pire on espère qu'il est passé hein !!)Donc 1ère coïncidence, surtout que la date avait été choisie au hasard, sauf que je préférais l'hiver et que j'aurais bien aimé avoir la neige ... (absente, hélas)2ème coïncidence : Nous fêtons aujourd'hui nos 21 ans de mariage !Dans la même série : Mado adore les chouettes blanches (ou harfang des neiges)Il est né dans une clinique située : Rue du Canadaetc... etc...Nous nous apercevons régulièrement que beaucoup de choses nous ramènent auCanada. Coïncidence, ou pas me direz-vous !!Alors, avez-vous déjà constaté la même chose ?? Merci pour vos réponses.Zémida (Joyeuse ce matin) Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Chère madame ,je suis très heureux pour toi ,bonne et heureuse fête d'anniversaire de ton mariage,pour moi c'est une bonne coïncidence je te souhaite une longue vie pleine de joie et de bonheur,n'oublier pas ma part de gateau Citer
Habitués lacann Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 quelle jolie série de coincidences ou signes du destin....et toutes mes félicitations pour vos 21 ans de mariage!pour moi désolée mais pas de coincidences proprement dites... Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Mes meilleurs voeux de boheur vous accompagnent ! Felicitations! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 effectivement, ca fait beaucoup quand même.... (enfin, on en fait jamais trop) ... mais ca fait le sel de la vie merci de nous avoir fait partager vos coïncidences heureuses.Quand a la rue du Canada.... ca ne s'invente pas Lapin Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Bon anniversaire de mariage ! Sympa toutes ces coincidences, pour ma part j'en trouve pas vraiment (ah si ma couleur preferée c'est le rouge, comme le drapeau du canada !!!........ bon ok c'est nul, je sors.....) Citer
Habitués Zemida Posté(e) 22 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Merci à tous,C'est vrai qu'il y a beaucoup de "petites choses" qui nous ramènent toujours vers le Canada, et je ne donnerais pas toute la liste ici, mais c'est quasiment au quotidien, des petites anecdotes quoi !! Je crois en ces signes du destin... on verra bien si l'avenir nous le confirmera.Et à Freeman, si un jour nos chemins se rencontrent on partagera surement un gâteau tout frais ensemble ... pour fêter nos nouvelles vies au Québec !!Encore merci pour vos voeux.Et bonne chance à vous aussi !A + Zémida Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Félicitation pr les 21 ans de mariage!Pr ce qui est des coïncidences ns aussi ns en avons eu qqs unes Ex/lorsque ns avons décidé de ns inscrire sur le forum et bien on parlait que Canada evidemment,et là à chaque fois que j'allumais la tv il y avait une émission sur le Canada sur la 2 sur la 5 un autre jour sur la 3.J'ai u l'occasion d'aller à Disney la semaine dernière et bien la 1 ere personne à qui j'ai parlé était québécoise,et puis ds ma vie antérieure je tenais une cr^^eperie une crêpe s'appelait la quebécoise et la la personne qui l'a goûté en premier venait des Laurentides enfin bref il faut le faire qd même!!Et d'autres coîncidences sur ce pays ne font qu'arrivé c'est sûrement le destin,même si ça va être long pr partir!!Merci pr ce petit sujet!!Sympa!!Gaëlle Citer
Messages recommandés