Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Bonjour,Je suis à la recherche d'information sur les Imports et cotisations au Canada pour les comparer avec la France.j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de chose clair en plus avec ces termes RPC, RRQ, REER...Est-ce quelqu'un a des chiffres concernant le Salaire Burt et le Salaire (NET + impots) au Canada avec les mêmes cotisations que la France pour que je puisse comparer les deux (Chomage, retrait, retrait complémentaire...). des Exemples sur quelques chiffres serait les bienvenus. (Apparement c'est plus important que la France).Exemple : 68 000 CAD, 74 000 CAD et 80 000 CAD. Et connaissez-vous des sites du gouvernemant qui donne des chiffres sur les cotisations & impots par fourchette de salaires brut.c'est super urgent.Merci bcp et bonne journée. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 je remonte ton message....quelqu'un ?un comptable ? un mathématicien ?tu devrais trouver les tranches de salaires et d'imposition sur les sites respectifs de revenus Québec et revenus Canada... en utilisant ces 2 noms respectifs. Citer
Messages recommandés