Aller au contenu

Bonne fete du monton à tous les musulmans


queenie

Messages recommandés

  • Habitués
comme je disais, c'était effectivement pas le bon post pour sortir une joke... ET je l'avais précisé qui plus est....

OK Freeman, désolé.

Salut mon chèr ami ne faites pas de soucis t'es une personne que j'apprécie beaucoup que la paix soit toujours avec toi smile.gif

merci Freeman.

Je tâche de faire mon possible... mais il y a des choses qui ne dépendent pas toujours que de soi...

mais je reçois avec plaisir ta citation.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oups! mellow.gif

Pardon si je t'ai vexé freeman...mais ce n'était pas mon intention...

Je ne pense pas m'être moqué de votre religion... mellow.gif Je n'ai parlé que du pauvre mouton sacrifié sur un ton humoristique...mais faut croire qu'il ne faut pas faire de jokes là dessus...humour et religion ne font pas bon ménage? mellow.gif

peanut

P.S.: je suis une quoi?? mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups! mellow.gif

Pardon si je t'ai vexé freeman...mais ce n'était pas mon intention...

Je ne pense pas m'être moqué de votre religion... mellow.gif Je n'ai parlé que du pauvre mouton sacrifié sur un ton humoristique...mais faut croire qu'il ne faut pas faire de jokes là dessus...humour et religion ne font pas bon ménage? mellow.gif

peanut

P.S.: je suis une quoi?? mellow.gif

Salut chère amie je comprends ,je voulais qu'on mélange pas l'humour avec la réligion toi aussi t'es une personne que j'admire beaucoup et je trouve que t'es sympa avec nous,que la paix soit toujours avec toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage de pourir un sujet de discussion,je ne sais pas pourquoi tu as choisi exactement ce fil de discussion?ya plusieurs messages dont tu peux dire n'importe quoi? j'apprécie pas ca surtout que t'es une ......?.

C'est tres simple je vais créer un message de pourissement et a toi de pourire mon message mais pas ce message.

je te le jure que je suis démocrate et tolérant mais j'utiliserai pas ma démocratie ou ma tolérance pour insulter les gens?ou pour manquer de respects aux musulmans.

TO BE OR NOT TO BE................THAT'S THE QUESTION.

Désolé d'avoir dérapé! On ne se moquait aucunement de la religion. Pourquoi faire? Chacun à sa religion est tout le monde doit respecter ça.

Peanut a raison, il ne faut pas mélanger.

Je vous souhaite à tous une très bonne fête blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les musulmans et à tous les gens qui sont en pays musulman !

Demain c'est la fête du mouton, la fete principale de l'Islame, qui commémore le sacrifice d'Abraham, l'ancêtre des religions monothéistes....

Je ne sais pas si toutes mes explications sont très exactes, en tous cas, ce qu'il faut savoir c'est que pendant plusieurs jours, c'est un enchainement de festins; chaque famille sacrifie un mouton, et prépare toutes sortes de plats délicieux.

Bonne fête donc à tous les musulmans et à tous les non-musulmans qui participent aussi aux réjouissances !

Salut,merci Queenie pour vos voeux de la fete de l'aid el adha ,c'est tres gentille de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ne t'en fais pas magnem... il n'y a pas de fête du cochon d'Inde!

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Dommage! sad.gif Il faut remedier a ca tout de suite.... (Lapin est pas jaloux wink.gif )

C'est bien dommage de pourir un sujet de discussion,je ne sais pas pourquoi tu as choisi exactement ce fil de discussion?ya plusieurs messages dont tu peux dire n'importe quoi? j'apprécie pas ca surtout que t'es une ......?.

C'est tres simple je vais créer un message de pourissement et a toi de pourire mon message mais pas ce message.

je te le jure que je suis démocrate et tolérant mais j'utiliserai pas ma démocratie ou ma tolérance pour insulter les gens?ou pour manquer de respects aux musulmans.

TO BE OR NOT TO BE................THAT'S THE QUESTION.

Salut hommelibre

Je reconnais que tu n'as point failli à ta responsabilité de musulman de caractère. C'est un point que tu marques et dont je suis fier.

Un second point fort m'impressionne et vient confirmer ta sagesse: celui de savoir pardonner quand l'autre vient se rétracter. C'est bien là tout le caractère qu'il faut sinon vaut mieux Not to be...

Salutations

ibraL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement