Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

on sait jamais, si vous avez envie de dépasser votre score de message inscrits, de changer de catégorie mais vous savez vraiment pas quoi écrire, allez voir ce site et piochez !!!

c'est hilarant

http://www.charabia.net/gen/index.php

• Habitués
Posté(e)

J'aime bien le janclodotron

ça donne:

You see, [il s'emporte] même si on "frime" comme on appelle ça en France... là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse, et cela même si les gens ne le savent pas ! Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie !

• Habitués
Posté(e)
You see, [il s'emporte] même si on "frime" comme on appelle ça en France... là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse, et cela même si les gens ne le savent pas ! Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie !

blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi je veux bien passer à un stade supérieur mais je sais pas c'est quoi user posted image

• Habitués
Posté(e)
Moi je veux bien passer à un stade supérieur mais je sais pas c'est quoi user posted image

la peur de redoubler Nico ??

• Habitués
Posté(e)

ben j'ai une suggestion pour le stade supérieur: tu repars à la case départ !

ça serait plus sympa pour les nouveaux, ils se sentiraient moins seuls !

avis aux modérateurs ! kloobik.gif

• Habitués
Posté(e)
ben j'ai une suggestion pour le stade supérieur: tu repars à la case départ !

ça serait plus sympa pour les nouveaux, ils se sentiraient moins seuls !

avis aux modérateurs !  kloobik.gif

MDR !!!!! ouep mais il va nous refaire son arrivé au 4000, 4500, 5000 !@!! ca a deja été assez dur pour nous biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Z'êtes durs là huh.gif

On devient vite mégalomaniaque ici, je ne sais pas si nerveusement je pourrais supporter de redevenir comme tout le monde sad.giflaugh.gif