yellowstang Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 tout d'abords bonjour a tout le mondeje suis Francais et en plein dans les démarches d'immigration vers le canada, j'ai déjà obtenue mon CSQ et je suis pret à envoyer mon dossier fédéral, j'ai cependant une question, Comment dois je envoyer mon dosser à L'ambassade de Paris? par recommandé? recomandé avec acusé de réception ou normal?D'avance merci Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 yellowstang a dit : tout d'abords bonjour a tout le mondeje suis Francais et en plein dans les démarches d'immigration vers le canada, j'ai déjà obtenue mon CSQ et je suis pret à envoyer mon dossier fédéral, j'ai cependant une question, Comment dois je envoyer mon dosser à L'ambassade de Paris? par recommandé? recomandé avec acusé de réception ou normal?D'avance merci ←Salut,bievenue parmi nous,je te conseille d'envoyer ton dossier fédéral en recommandé avec accusé de reception comme ca tu sera rassuré,je te souhaite bonne chance et bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 salut et bienvenue sur le forum,le recommandé n'est pas obligatoire, mais tout le monde le fait, histoire d'avoir une trace au cas où.A+ et bomme continuation dans tes démarches. Citer
yellowstang Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) 18 janvier 2005 Ok merci beaucoup pour l'info Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 bonjour et felicitation pour ton CSQ,comme les autres je te recommande d'envoyer ton dossier par le moyen le plus sure, pour au moins avoir une preuve de son arrivée.aller je te souhaite bonne continuation.tchaou Citer
yellowstang Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) 19 janvier 2005 Merci beaucoupBon courage à toi aussi, c'est pas aussi facile qu'avant d'aller vivre au Quebec! je suis d'origine Italienne et j'ai des tas de personnes de ma famille qui sont parties vivre là-bas durant les années 60! maintenant c'est tres cher d'y vivre!Mais bon j'ai une femme enceinte qui m'attends, c'est là ma meilleur source de motivation.A bientôtPS: il est bien cool ce forum Citer
Messages recommandés