Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 bonjour,Depuis le temps que je lis ce site, je me disais qu'il etait temps de s'inscrire. grace à l'ensemble des avis et des informations, j'ai pu partir sans souci avec un PVT.Maintenant je suis au quebec pour encore quelques mois avant un retour en france, je me tate toujours pour faire la RP. Pour l'instant j'en profite au maximum et Montréal a beaucoup a donner... on verra apres Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 al_bundy a dit : bonjour,Depuis le temps que je lis ce site, je me disais qu'il etait temps de s'inscrire. grace à l'ensemble des avis et des informations, j'ai pu partir sans souci avec un PVT.Maintenant je suis au quebec pour encore quelques mois avant un retour en france, je me tate toujours pour faire la RP. Pour l'instant j'en profite au maximum et Montréal a beaucoup a donner... on verra apres←Salut,bienvenue parmi nous,je te souhaite bonne chance et bonne continuation dans ton projet . a bientôt de te lire. Citer
Habitués regis_j Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Bienvenue parmi nous, on est pret a répondre à tes questions Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Bienvenue sur le forum! Nous te souhaitons bonne chance pour ton futur RP! Isabelle et William Citer
Habitués suomi Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 marié et deux enfants ?????????Love and maried, tap,tap tapapapa !!!!!Belle chanson, ma foi !!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Bienvenue Al Bundy ! ! Ton pseudo nous donne une image de toi assez exceptionnelle (devant la télé, une main dans le pantalon ! ) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Tant qu'il est pas le fils caché de Ted Bundy Citer
Habitués bibou Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Bonjour, et bienvenue!!!! Alors ce PVT, que de bons souvenirs? Un petit témoignage serait la bienvenue... Enfin, je dis ça comme ça... bibou Citer
Messages recommandés