Aller au contenu

AR Fédéral


Irenee

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde !!!!

Mon AR fédéral est enfin arrivé, je voulais juste partagé ma joie avec vous , c'est tellement long d'attendre que chaque courrier me rend euphorique.

Ben maintenant j'attends les instructions pour la VM.

Courage à tous ceux qui attendent, ca arrive!!!!

Irenee laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Salut tout le monde !!!!

Mon AR fédéral est enfin arrivé, je voulais juste partagé ma joie avec vous , c'est tellement long d'attendre que chaque courrier me rend euphorique.

Ben maintenant j'attends les instructions pour la VM.

Courage à tous ceux qui attendent, ca arrive!!!!

Irenee laugh.gif  laugh.gif

Bah voilà, IRENEE encore une étape de franchie laugh.gif

Bon courage dans les autres files d'attente!!!

Abricoty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!!

Mon AR fédéral est enfin arrivé, je voulais juste partagé ma joie avec vous , c'est tellement long d'attendre que chaque courrier me rend euphorique.

Ben maintenant j'attends les instructions pour la VM.

Courage à tous ceux qui attendent, ca arrive!!!!

Irenee laugh.gif  laugh.gif

Salut,Irenee,merci beaucoup d'avoir partager avec nous ta joie,je suis très heureux pour toi,et je te souhaite bonne chance et bonne continuation. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde !!!!

Mon AR fédéral est enfin arrivé, je voulais juste partagé ma joie avec vous , c'est tellement long d'attendre que chaque courrier me rend euphorique.

Ben maintenant j'attends les instructions pour la VM.

Courage à tous ceux qui attendent, ca arrive!!!!

Irenee laugh.gif  laugh.gif

Bonjour !

Mais à quelle date aviez vous envoyé le dossier ?

Nous attendons depuis fin novembre, et sommes intéressés à savoir si les vacances de Noël ajoutent un très long délai !!

merci

et bonne chance pour la suite

Alezane smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chouette !!! Encore une etape de franchie, felicitations.

Alezane -> oui, les vacances de Noel retardent considerablement les delais, les bureaux etant fermés tout le mois de décembre. Alors pas d'inquétudes et bon courage wink.gif

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut irénée, même si c'est long, cela passe vite tu sais, j'ai l'impression que c'était hier quand tu posais tes questions, comme nous tous, afin de remplir le déroutant dossier du fédéral blink.gifbiggrin.gif

félicitations en tout cas, la machine est en route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chouette !!! Encore une etape de franchie, felicitations.

Alezane -> oui, les vacances de Noel retardent considerablement les delais, les bureaux etant fermés tout le mois de décembre. Alors pas d'inquétudes et bon courage wink.gif

Pierre

Non, il me semble que les bureaux de la délégation du Québec sont fermés pendant les vacances, mais j'avais vérifié pour l'ambassade, ce qui n'était pas le cas.

Alezane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super contente pour toi Irenée, et en plus ça rassure tous ceux qui attendent...

Plein de bonnes choses pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

Salut Irenee! tu te souviens de moi lol? je t avais harcele par message prive! je suis contente que tu es recu l'AR. Moi je l'ai recu samedi dernier.

Moi aussi j attends les trucs pour la VM...on verra qui la recevra en premier^^ tu mises pour quand toi?

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

Mais à quelle date aviez vous envoyé le dossier ?

Nous attendons depuis fin novembre, et sommes intéressés à savoir si les vacances de Noël ajoutent un très long délai !!

merci

et bonne chance pour la suite

Alezane smile.gif

Alezane bonjour , personnellement j'ai déposé mon dossier à l'ambassade le 18 Novembre et je viens tout juste de recevoir L'AR. Mais si tu veux mieux suivre les delais je te conseille de donner tes dates à Willy25 et tu pourras ainsi voir où tu te situes dans le tableau. Ci dessous le lien te renvoyant au tableau de Willy25

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ndpost&p=215724

Bon courage

Salut tout le monde !!!!

Mon AR fédéral est enfin arrivé, je voulais juste partagé ma joie avec vous

Félicitations à toi Irénée ... le plus dur est fait .... alors encore un peu de patience y'a plus que 2 étapes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous le monde pour vos messages, ca fait super plaisir.

A ceux qui m'ont posé la queston j'ai envoyé mon dossier fédéral le 26 novembre et j'ai recu l' AR le 17 décembre.

Tu as raison Francois83, je me souviens que y a pas si longtemps on s'échangeait

des infos.

Et full Moon je ne t'ai pas oublié, je suis contente pour toi!!!! D'après mes calculs ,

j'espère obtenir le visa au mois de juin si il n'y a pas de problème pour la suite.

J'aimerais partir au mois d'aout.......Je croise les doigts.

Irenee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci a tous le monde pour vos messages, ca fait super plaisir.

A ceux qui m'ont posé la queston j'ai envoyé mon dossier fédéral le 26 novembre et j'ai recu l' AR le 17 décembre.

Tu as raison Francois83, je me souviens que y a pas si longtemps on s'échangeait

des infos.

Et full Moon je ne t'ai pas oublié, je suis contente pour toi!!!! D'après mes calculs ,

j'espère obtenir le visa  au mois de juin si il n'y a pas de problème pour la suite.

J'aimerais partir au mois d'aout.......Je croise les doigts.

Irenee

Ne te serais-tu pas trompée dans tes dates ??? réception de l'AR 17 décembre ou 17 janvier ????

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci a tous le monde pour vos messages, ca fait super plaisir.

A ceux qui m'ont posé la queston j'ai envoyé mon dossier fédéral le 26 novembre et j'ai recu l' AR le 17 décembre.

Tu as raison Francois83, je me souviens que y a pas si longtemps on s'échangeait

des infos.

Et full Moon je ne t'ai pas oublié, je suis contente pour toi!!!! D'après mes calculs ,

j'espère obtenir le visa  au mois de juin si il n'y a pas de problème pour la suite.

J'aimerais partir au mois d'aout.......Je croise les doigts.

Irenee

Ne te serais-tu pas trompée dans tes dates ??? réception de l'AR 17 décembre ou 17 janvier ????

Ebsline

Bien, il semblerait que les délais soient de deux mois en ce moment. Bonne nouvelle. Nous avons envoyé le dossier le 28 novembre, ça ne devrait plus tarder.

Merci à tous pour vos précisions.

Alezane biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Félicitation Irenee ! biggrin.gif

Just par curiosité, ton AR est daté de quand ?

Antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool! contente pour toi!

notre dossier ets parti le 20 novembre...donc j'en conclue que ça ne devrait plus tarder....

bonne chance pour la suite

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Irenee,

Quelle chanceuse ! bonne continuation pour la suite !

Moi j'ai envoyé mon dossier fédéral le 2 décembre. j'ai recu le papier de l'accusé de reception de la poste le 7 décembre comme quoi ils ont bien recus mon dossier mais depuis pas de nouvelles..

Si j'ai recu une lettre venant d'irlande me disant qu'il faut que je pense à bien préparer tout mes papiers avant de partir etc..

Mais toujours pas l'AR :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé une etape de moins,

mainetnant il te faut attendre les instructions pour la visite medicale,

mais ça viendra.

aller content pour toi

tchaou biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement je me suis trompée, j'ai eu l' AR le 17 janvier ,il y a 2 jours, pas décembre.

Merci de me l'avoir fait remarqué .

Désolée.

Irenee wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que nous sommes dans le meme cas, alors on comprend bien l'état d'esprit!!! c'est une bonne étape franchie, nous attendons la suite avec impatience...

Bon courage pour la fain des démarches

Caro et Gui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement