Habitués Vannille68 Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 QUELQ'un aurait il un bon tuyau au sujet des containers??? Nous sommes un peu perdu quand a la surface à demander nous emporterons les 3 chambres à coucher (des enfants)une armoire ancienne une commode un buffet et une 30 taine de cartons 60x30cm C EST TOUT vers quelle taille du container doit t on aller???MERCI Citer
Habitués ginkgo Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Bonjour,j'avais posté un message donnant des sites qui estiment en ligne ton volume dans les FAQ, làà partir de l'estimation trouvée tu peux téléphoner à des transporteur et leur envoyer une liste avec les dimensions des meubles. Ils rajoutent 20% pour les éventuelles pertes de place.Bonne chance !! je suis en plein dedans aussi ! Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Bonjour,J'ai l'impression qu'un container sera trop grand. As-tu pensé à la caisse maritime?Nous avons fait affaire avec l'entreprise DEMECO de REIMS- La NEUVILLETTE. Ils sont très bien.Bon courrage. Dom Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Bonjour,J'ai l'impression qu'un container sera trop grand. As-tu pensé à la caisse maritime?Nous avons fait affaire avec l'entreprise DEMECO de REIMS- La NEUVILLETTE. Ils sont très bien.Bon courrage. Dom Citer
Habitués willy25 Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Bonjour,J'ai l'impression qu'un container sera trop grand. As-tu pensé à la caisse maritime?Nous avons fait affaire avec l'entreprise DEMECO de REIMS- La NEUVILLETTE. Ils sont très bien.Bon courrage. Dom←Quelle était la taille de ta caisse et le prix s'il te plait?Merci. Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Nous avions pris un container de 33 m3 (20 pieds) Mais nous avons emporté toute notre maison, comme les escargots. Il faut dire que nous sommes partis à sept!Pourtant, notre container n'était pas tout à fait plein.Coût: 6000 euros, de Reims jusqu'en Estrie.Mais nous avions aussi envisagé la possibilité de caisses maritime avant de cécider de tout emporter. C'était moins cher et valable jusqu'à 10 m3. Renseigne-toi chez DEMECO.Amicalement Citer
Habitués willy25 Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Merci pout ta réponse.Et si on a environ 20m3, qu'est-il mieux? 2 caisses ou un container pas rempli? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Merci pour l'info Isseo17 !! Citer
Messages recommandés