Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 bonjour j'ai l'honneur de vous ecrire afin de vous solliciter des informations concernant mon cas, sachant que je suis actuellement en france et ma femme (en Algerie avec ma fille) m'informe qu'elle vient de recevoir un courrier daté du 25/11/2004 concernant la visite médicale, alors que je ne peux être en Algérie qu'à partir du mois Mars ou Avril parceque j'ai pour le moment un récépissé de demande de titre de sejour en france avec lequel je ne peux me deplacer en dehors de l'espace schengen. Pour cela, je veux savoir 1- est ce que ma femme peut passer la visite medicale avec ma fille en Algerie toutes seules et moi ici en france separement.2- est ce que vous pouvez m'indiquer quelques medecins a paris ou a rouen, avec le montant des frais de cette visite medicale.3- est ce que les frais de cette visite sont rembourses par la secu en france.et merci beaucoups pour votre aide, bon continuation a tout le monde et mes salutations les plus distinguée. Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 bonjour j'ai l'honneur de vous ecrire afin de vous solliciter des informations concernant mon cas, sachant que je suis actuellement en france et ma femme (en Algerie avec ma fille) m'informe qu'elle vient de recevoir un courrier daté du 25/11/2004 concernant la visite médicale, alors que je ne peux être en Algérie qu'à partir du mois Mars ou Avril parceque j'ai pour le moment un récépissé de demande de titre de sejour en france avec lequel je ne peux me deplacer en dehors de l'espace schengen. Pour cela, je veux savoir 1- est ce que ma femme peut passer la visite medicale avec ma fille en Algerie toutes seules et moi ici en france separement.2- est ce que vous pouvez m'indiquer quelques medecins a paris ou a rouen, avec le montant des frais de cette visite medicale.3- est ce que les frais de cette visite sont rembourses par la secu en france.et merci beaucoups pour votre aide, bon continuation a tout le monde et mes salutations les plus distinguée.←de mon coté je ne crois pas que ca te causerais un probleme si toi tu passe ta visite médicale en france et ta petite famille en algerie mais tu ne perdera pas a demander des renseignements au prés du service immigration canada en france surment il vont t'indiquer quoi faire Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 (modifié) Je ne crois pas qu'il y ait un problème, à première vue, pour passer la VM séparément.Quant aux frais, je ne suis pas Français mais je ne crois pas que ce soit remboursé puisqu'il ne s'agit pas d'une question de consultation pour la santé mais d'un examen pour l'immigration.Pour les médecins : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/medecins.htmlBonne chance! Modifié 15 janvier 2005 par Zephstone Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 au fait tu as que trois mois pour faire ta visite médicale si non ton dossier sera close Citer
Messages recommandés