Aller au contenu

Site pour les mordus de glisse

Messages recommandés

Posté(e)

Non, non je ne parle pas de la glisse sur les "trottinoires" de Montréal... Mais bien du ski, de la planche à neige, du snow, etc.

Le site de "l'Association des stations de ski du Québec" :

http://conditionsdeneige.com/fr/index.asp

Bonne glisse à tous ! smile.gif Du calme, Olivejuju... du calme... tongue.gif

Christophe.

• Habitués
Posté(e)

As-tu donné son valium a OliveJuju ?? huh.gif parce que ce WE je voulais aller skier... pis la je pleure un peu desole.gif

Posté(e)

Salut,

En tous les cas, hier (oui, oui : lundi tongue.gif ), au Mont Tremblant, c'était vraiment bon... Gand ciel bleu, personne sur les pistes et par conséquent aucune attente... Bien sûr, cela manque un peu de neige fraîche mais avec plus de 700 canons à neige, c'était pas pire ! On avait parfois l'impression que la totalité de la montagne fumait... blink.gif Juste un peu les réceptions de saut qui étaient bien dures et quelques (petites) plaques de glace...

Le plus dur à supporter était le froid : -20 sans le vent... Résultat : aujourd'hui, une engelure au visage faite en l'espace d'une seule remontée... glare.gif N'oubliez pas vos cagoules ! biggrin.gif

Christophe... ... qui va remettre ca bientôt ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Breh la Totof, tu as fait le ski buissonnier blink.gif

Petit canaillou va tongue.gif

Posté(e)

Et pour rassurer les amateurs de ski, même si le Québec c'est pas les Alpes (au niveau du denivellé et surtout de la longueur des pistes), il y a vraiment de quoi se faire plaisir... Surtout qu'avec certaines stations ouvertes jusqu'à 22:00 tous les soirs, si le coeur vous en dit, vous pouvez même y aller après le boulot ! wub.gif

Pour Lapin : oui, le ski en semaine, ca m'a rappelé mes chères etudes ! rolleyes.gif

Christophe.

• Habitués
Posté(e)
Et pour rassurer les amateurs de ski, même si le Québec c'est pas les Alpes (au niveau du denivellé et surtout de la longueur des pistes), il y a vraiment de quoi se faire plaisir... Surtout qu'avec certaines stations ouvertes jusqu'à 22:00 tous les soirs, si le coeur vous en dit, vous pouvez même y aller après le boulot !

et moi ca me rappelle une certaine discussion qu'on avait eu il y a un an sur le degré des pistes entre autre (non non pas le degré d'alcool)... biggrin.gif

Posté(e) (modifié)

Désolé, j'avais eu cette discussion avec un certain "Curveball" tongue.gif

Christophe... ... homo skius.

Modifié par totof06