QUEBEC2004 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 salut SVP je voudrai écrire un message dont le quelle il y a des images comment je dois procéder merciA+ Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Moi aussi, ca m'intéresse. Nicoco, à l'aide!!!! Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 ←Salut mon cher Nicoco juste un petit passage pour te saluer Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 C'est pourtant facile de consulter l'aide... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 C'est pourtant facile de consulter l'aide... ←Rien ne vaut un bon dessin fait avec amour Coucou Freeman Citer
Habitués Seila Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 C'est pourtant facile de consulter l'aide... ←Rien ne vaut un bon dessin fait avec amour Coucou Freeman ←En plus d'être un excellent chanteur, Nicoco est un dessinateur de talent!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 En plus d'être un excellent chanteur, Nicoco est un dessinateur de talent!!! ← Ca se sent que je suis un artiste refoulé ? Mais un jour moi aussi je ferai la Star Académie !J'attends d'être pistonné soit dit en passant Citer
Habitués Seila Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 En plus d'être un excellent chanteur, Nicoco est un dessinateur de talent!!! ← Ca se sent que je suis un artiste refoulé ? Mais un jour moi aussi je ferai la Star Académie !J'attends d'être pistonné soit dit en passant ←On va arranger tout cela, Nicoco!!! A toi bientôt la gloire et la célébrité (et les groupies)!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 On va arranger tout cela, Nicoco!!! A toi bientôt la gloire et la célébrité (et les groupies)!!!! ←J'ai toujours dit que t'étais un chic type Maintenant va falloir me faire rentrer là-dedans Citer
Messages recommandés