Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 salut a tous ... je viens parmi vous chercher une explication a ma situation ,,,,,alors je suis passé en entrevue avec un agent de l'immigration qui ma fait sortir les vert du nez a moi ainsi qu'a mon epouse et il ne c'est pas prononcer et il ma signifier que j'aurai la reponse par courrier postal et la nous somme dans une confusion total je ne vous cache pas quê c'est le projet de notre vie .y a pas un cas comme le norte?... merci.... Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 salut a tous ... je viens parmi vous chercher une explication a ma situation ,,,,,alors je suis passé en entrevue avec un agent de l'immigration qui ma fait sortir les vert du nez a moi ainsi qu'a mon epouse et il ne c'est pas prononcer et il ma signifier que j'aurai la reponse par courrier postal et la nous somme dans une confusion total je ne vous cache pas quê c'est le projet de notre vie .y a pas un cas comme le norte?... merci....←Salut ,aller courage mon ami et inchallah tu aurra des bonne nouvelles parceque je connais des cas qui ont reçu leurs CSQ par la poste apres l'entrevue,je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Pourquoi t'a-t-il fait suer cet agent ??? Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 salut, moi j'avais recu mon certificat de selection 2 mois aprés la date de mon entrevue. si ton dossier est complet et il ne manquait rien le jour de ton entrevue, il n'y aura pas de problème pour toi. bonne chance. Citer
Messages recommandés