Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Salut tous le monde..Je serai tres reconnaissant de bien vouloir m'aider ... me guider ... et me me dire quel est la procedure pour renouveller mon CSQ qui est perime ... j'ai ete avise dernierement par l'ambassade de le renouveller.1-est ce que a des documents fournir?2- est ce que je dois payer pour ca puis que toute cette periode est a cause du retardement mis par l'emabssade ??3-est ce que ils vont me delivrer un nouveau CSQ valide pour 3 ans ou bien avoir seuelement prolongement???Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 (modifié) Salut tous le monde..Je serai tres reconnaissant de bien vouloir m'aider ... me guider ... et me me dire quel est la procedure pour renouveller mon CSQ qui est perime ... j'ai ete avise dernierement par l'ambassade de le renouveller.1-est ce que a des documents fournir?2- est ce que je dois payer pour ca puis que toute cette periode est a cause du retardement mis par l'emabssade ??3-est ce que ils vont me delivrer un nouveau CSQ valide pour 3 ans ou bien avoir seuelement prolongement???Merci d'avance←Salut,Maziz je te conseille de les contacter le plus vite possible pour ne pas retarder l'étude de votre dossier:Direction de la sélection des travailleurs pour le MaghrebMinistère des Relations avec les citoyens et de l'Immigration285, rue Notre-Dame Ouest, 5e étageMontréal (Québec) H2Y 1T8Téléphone : (514) 873-5760Télécopieur : (514) 873-9265E-mail: [email protected] avant c'etais la délégation qui est chargé de renouveler la CSQ ,je te souhaite bonne chance. Modifié 14 janvier 2005 par freeman2000 Citer
Messages recommandés