Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

aouff après presque 15 mois d'attente depuis la visite médicale, j'ai écrit un mail à l'ambassade pour avoir des nouvelles

voila leur réponse par mail:

La présente fait suite à votre récente communication.

Veuillez noter que nous estimons pouvoir finaliser votre demande de résidence permanente pour le Canada vers la fin janvier 2005 auquel cas vous recevrez en février 2005 une lettre de notre part vous indiquant la démarche à suivre pour nous acheminer votre passeport afin que votre visa y soit apposé. Nous vous enverrons par la suite votre passeport visé à l'adresse que vous nous auriez indiquée. De ce fait, nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu.

je vous tiendrais au courant dès qu'il y'aura du nouveau

salah

Posté(e)

Depuis tout ce temps Salah, ça c'est une bonne nouvelle pour commencer l'année.

Il n'y en a plus pour longtemps maintenant !

Je suis bien contente pour toi biggrin.gif

A +

Roni

• Habitués
Posté(e)

Ca doit être un gros soulagement!

Bravo et bonne suite,

Bibou

Posté(e)

merci

Posté(e)

Salut,cher ami Salah ,exactement c'est une bonne nouvelle alors prépare toi bien pour le grand voyage ,je te souahaite bonne continuation et bonne chance dans ta vie,a bientôt de te lire avec d'autres nouvelles. smile.gif

Posté(e)
salut à tous

aouff après presque 15 mois d'attente depuis la visite médicale, j'ai écrit un mail à l'ambassade pour avoir des nouvelles

Veuillez noter que nous estimons pouvoir finaliser votre demande de résidence permanente pour le Canada vers la fin janvier 2005 auquel cas vous recevrez en février 2005 une lettre de notre part vous indiquant la démarche à suivre pour nous acheminer votre passeport afin que votre visa y soit apposé. Nous vous enverrons par la suite votre passeport visé à l'adresse que vous nous auriez indiquée. De ce fait, nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu.

salah

Félicitations SALAH enfin tu arrive au bout du tunel heureux qu'il ont répondu a ton émail smile.gif

Donc pas la peine de refaire un autre VM car ton VM a depasser 12 mois chanceux biggrin.gif J'espere que ca ne tardera pas bcp juste un peu de patience et tu va arriver a ton but Bonne chance l'ami

• Habitués
Posté(e)
salut à tous

salah

OUi c est le bout du tunnel, Bravo !

Posté(e)

salut

oui un grand soulagement et un stress de moins,

je dois vous avouer tout de même que les séquelles de l'attente sont toujours là, démotivation.

mission nouvelle: essayer de se remotiver

j'espère de tout coeur que tous ceux qui attendent puissent avoir leurs visas rapidement.

bonne chance à tous.

ps: non angegardien la VM je l'est refaite le 06 novembre 2004.

Posté(e)

Une autre bonne nouvelle... La pluie de visa prévue par katou2003, si ma mémoire est exacte, est en train de se matérialiser... biggrin.gif

Mabrouk! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

c'est une bonne nouvelle mon frère après tant d'année d'attente

je te souahite bon courage

et plein de bonne nouvelle comme celle ci

ps : moi j'atted toujours depuis 13 mois de la 1ere VM

Salut

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations Salah.

Je salue ton courage et ta patience à l'image de tous les Maghrébins.

Abouzyad, Daddy

Posté(e)

félicitation ca doit être un enorme soulagement aprés cette longue attente!!!

bonne chance pour la suite!!

Posté(e)

félicitatiosn salah... je suis trés heureux de cette bonne nouvelle..

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

c'est une bonne nouvelle mon frère après tant d'année d'attente

je te souahite bon courage

et plein de bonne nouvelle comme celle ci

ps : moi j'atted toujours depuis 13 mois de la 1ere VM

Salut

Bonjour,et bonne année 2005

Sant doute,c'est une bonne nouvelle pour toi et pour nous aussi

Je te souhaite bon courage pour les jours a venir.

Ayyur

• Habitués
Posté(e)
salut

oui un grand soulagement et un stress de moins,

je dois vous avouer tout de même que les séquelles de l'attente sont toujours là, démotivation.

mission nouvelle: essayer de se remotiver

j'espère de tout coeur que tous ceux qui attendent puissent avoir leurs visas rapidement.

bonne chance  à tous.

ps: non angegardien la VM je l'est refaite le 06 novembre 2004.

tu verras, avec le joli autocollant sur le passeport, ca devrait naturellement te remotiver.

Félicitations

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

EN VOILA UNE BONNE NOUVELLE,

C'EST UNE CHOSE QUI DONNERA UN NOUVEAU SOUFFLE A CETTE INTERMINABLE ATTENTE. sleep.gif

JE CROIS QUE CETTE FOIS C'EST LA BONNE ET BIENTOT TU AURA LA FAMEUSE BRUNE. biggrin.gif

COURAGE MON AMI. blush.gif

TCHAOU

Posté(e)

JE JOINT MA PAROLE AUX AUTRES ;j espere que cette fois ci c est vraiment le bout du tunnel et le commencement d un renouveau meilleur et prospere;tu l as merité mon gars ;crois moi;une attente pareille ;une patience comme telle c est pas donnée

bon courage l ami pour qui s en suit ;mes felicitations zentil.gif .ps:pkoi l Ambassade indique t elle que tu dois communiquer une adresse pour qu elle puisse t envoyer le passeport visé;alors que t es deja en france;présumé deposer le passeport et le recuperer aprés; comme tout autre francais;a moins que t es en algerie huh.gif