Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 bonjourle service etat de la demande du cyberclient,ne fonctionne pas aujourdhui,voila ce que je lis(ce service n'est pas fonctionnel reesseyer plus tard)est ce que vous avez le message Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 bonjourle service etat de la demande du cyberclient,ne fonctionne pas aujourdhui,voila ce que je lis(ce service n'est pas fonctionnel reesseyer plus tard)est ce que vous avez le message←Salut,Tarik j'ai essayé maintenant et ça marche,c'est vrai parfois ca marche pas pour raison de maintenance ou mise a jour ,je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 merci freman je vien d'essayer et sa marche,tjr en cour merci pour ta reponse et bonne chance a toi aussi,je vous quitte je suis deja en retard pour mon cour d'anglais Citer
Messages recommandés