Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 YOUPIIII ce matin notre boite aux lettres n'était pas vide...ENFIN des nouvelles de la délégation Général du Quebec, effectivement p'tit Pierre tu as bien vus en disant qu'on allé recevoir des nouvelles nous aussi (tu bosse a la délégation toi aussi ???) et comme toi on est convoqué à une entrevue (mais nous se seras le 10 fevrier) juste de retour de montréal (on part une semaine debut février)...Mais bon une entrevue .... encore du stress ...Est ce que certain d'entre vous qui ont passé l'entrevue peut en parlé ?Enfin on est super content d'avoir enfin eu des nouvelles !Et encore une question...Peut on deposer le Fédéral le meme jour ou l'on a le CSQ ?Je sais bien que ce n'est pas au meme endroit, mais est ce que c'est possible ?? Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Salut,bravo et félicitations je suis très heureux pour vous,et voila une bonne nouvelle qui s'annonce bien pour vous deux que cette année sera la meilleurs année pour tout les futurs immigrants,je vous souhaite bonne chance pour la CSQ,et bonne continuation pour la suite. Citer
Habitués lacann Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 toutes mes félicitations à vous!pour des témoignages je pense que tu peux en trouver plein sur le forum, pour ce qui est de déposer le Fédéral le même jour, y a pas de souci, je crois si mais souvenirs sont bons que Nat92 l'avait fait... à confirmer par l'interessée.... Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Salut tous les deuxet félicitations pour votre entrevue...Que du bonheur je présume, de quoi avoir hâte de rentrer du Québec... Pour le fédéral, y'a pas de problème, faut juste aller à l'ambassade et espérer qu'elle soit ouverte (pas comme nous : la réunion d'info a trop débordé et on a pas pu aller à l'ambassade!) Bon voyage!A+Petitblanc Citer
Habitués ebsline Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Pour le fédéral, y'a pas de problème, faut juste aller à l'ambassade et espérer qu'elle soit ouverte (pas comme nous : la réunion d'info a trop débordé et on a pas pu aller à l'ambassade!) Moi aussi c'est ce qui m'est arrivé car l'ambassade ferme à 11h (fermée l'après-midi) et j'avais mon entrevue à 10h30 ... j'y suis retournée le lendemain... Bon courage pour la suite, ne stress pas cela se passera sans problème... Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Super !!! J'suis vraiment très content pour vous ! Vous voyez fallait pas s'en faire (c'est moi qui dit ca ! lol). Sinon, je ne bosse pas a la délégation (sinon j'aurais deja fait en sorte d'avoir mon visa ), mais on ne dit pas les les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules ?Bon courage pour la suite, et je vous retourne le : "May the force be with you !"Pierre Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Felicitations ... pour vous aussi ca bouge Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Merci pour vos messages, c'est bien sympa Mais j'ai une question pour l'entrevue !Question Habilement ? comment on y vas ??? Le costume c'est pas vraiment mon truc... Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 A mon avis ils n'en ont rien à foutre de l'habillement tant que tu ne te présente pas à poil... A+Petitblanc Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 quant j'etais à la reunion d'info, ceux qui passaient l'entretien etaient en costard.... je pense pas que le costard soit obligatoire... loin de là ... mais fait un effort .. ca passe mieux que si tu viens en jeans dechiré. Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Félicitations ! Ne vous tracassez pas ! ca va bien se passer ! Rares sont les entrevues qui ne se clôturent pas par la remise d'un CSQ Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 L'année commence bien pour vous.Félicitations !Bobinette Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Félicitations !c'est bon pour le fédéral par contre pense bien à joindre l'exemplaire ambassade du CSQ. Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Fortsympa y a peut etre un juste milieu entre le jean dechiré et sale et le costard, je viens de remarquer qu'il sont les français qui passe par l'entrevue ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Bravo, une prochaine étape a franchir, tout va bien se passer ! Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Oula ! Moi non plus le costard c'est pas trop mon truc. Mais je pense qu'etre habillé correctement et proprement suffit largement. Puis il faut rester soi même non ? eh bien en costume, je ne me sens pas vraiment moi-même, le choix est donc fait ! Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Je suis super heureuse pour vous et vous souhaite bonne chance pour la suite. Faites-nous part de vos impressions a votre arrivee au Quebec. A Bientot!CONGRATULATIONS & Keep in touchSonia Citer
Habitués willy25 Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Super nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!Le CSQ sera bientôt dans votre poche!!!!!!!Allez, on prépare le Fédéral................ Citer
Messages recommandés