Aller au contenu

entrevue à tunis


orque

Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR TLM..

je dois aller à tunis pour subir l entevue de csq le 27 01 05...j ai besoin de savoir comment faire en taxi et un hotel pas tres cher pres de belvedere ...enfin tous les couts...je serai avec mon epouse...merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TLM..

je dois aller à tunis pour subir l entevue de csq le 27 01 05...j ai besoin de savoir comment faire en taxi et un hotel pas tres cher pres de belvedere ...enfin tous les couts...je serai avec mon epouse...merci ...

Salut, et bienvenue parmi nous,pour moi je te conseille de partir le 25 janvier,comme ca vous aurrez le temps de se reposer apres un long voyage,donc pour les couts ya plusieurs hotels a Tunis c'est a toi de les contacter et de leur demander le prix,mais d'apres mes calcules ca te coutera a peux pres 300 dinnar tunisien pour le 25,26,27 donc la matinée du 28 tu sera en route pour l'algerie.

comment tu cherche les prix c'est simple ,voila le site http://www.google.com et taper dans la zone de recherche hotels a Tunis et tu trouvera toute info.

je te souhaite bonne chance pour la CSQ.

Modifié par freeman2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

Jai ete a Tunis le mois de Decembre par route ( jai pris un taxi ), jai fais un

agrayable voyage qui m a coute 2500da ( rien a voir avec le prix des billets d

avion biggrin.gif ).

Hotel je vous conseillll Le COMODOR ( il y en a d autres ) c est en plein centre

ville et je crois que la chambre pour deux coute 33 dinars.

Pour aller a l entrevue vous prenez juste un taxi a 5 dinars ...

Bon Courage

AB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ;

premierement je vous souhaite bon chance ! et une belle voyage ic a Tunis

premierment je vous conseil d'etre a Tunis a partir du 26/01 tu fait une balade dans les souks et tu connais la ville pour l'hotel t'en fait pa il y a des hotels a des prix entre 18 et 30 dinars la nuits donc ne prend pas de soucie pour ça ( vaut mieux cherche dans la regions du belvéder ) pour le transport je pense que il y a une bon reseau de metro et des taxi ainsi que des bus !!

donc les monument a ne pas rater a Tunis sont :

l'Avenue Habib bourguiba

les souks ( el aswak )

le musée du bardo

Les berges du lac

sidi bousaid et le Marsa

.......

pour plus d'information veuillez consulter ce site Ville de Tunis

et bon chance une autre fois et bienvenue dans ton pays !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement