lilimay Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Nous sommes heureux.Notre brune est arrivée aujourd'hui. Il n'ya plus qu'à envoyer les passeports. Bravo à tous.Notre patience est entrain d'être récompenser. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 FELICITATIONS!!!!!!!!!!!Les choses bougent à l'ambassade et c'est que du bonheur!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Salut,Lilimay je suis très heureux pour toi je te souhaite d'autres succés et bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 JANVIER EST LE MOIS DES VISAS !!!!!Félicitations et bienvenue chez nous au Canada. Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 YESSSSS ! Une autre brune aujourd'hui !!!Félicitations !!!!! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Encore un visa ! Félicitations !Ben là, j'aimerais aussi que le mien arrive....A bientôt au QuébecAmitiésBrigitte Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Felicitations c'est cool Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Toutes nos félicitations,et quand partez vous et où?A+Petitblanc Citer
Habitués lacann Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Toutes mes félicitations! ça y est c'est le bout du tunnel!j'aimerais tellement aussi que les notre sarrivent.............! Citer
Habitués tomcamp Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Tout porte à croire que c'est la loi des séries!! Déjà plusieurs annonces concernant la brune et le visa de résident permanent. Cela signifie-t-il que l'ambassade s'active davantage en ce début d'année?? Mystère en tout cas j'espère que tout ceci ne va pas s'arrêter en si bon chemin!! En passant ma visite en fevrier, j'espère avoir ma brune en avril. D'ici là c'est l'attente et la patience ou le plaisir de voir les forumistes recevoir la bonne nouvelle!!! FELICITATIONS TOM Citer
lilimay Posté(e) 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) 12 janvier 2005 Willy25, freeman2000, Chanel, Mylène, Brigitte, Fortsympa, Petitblanc, Rixm54, Lacann, Tomcamp: Merci à tous pour vos messages d'encouragement et de soutien. Pour ceux qui attendent, ce n'est qu'une question de temps. Courage.Petitblanc: Nous partons de Toulouse fin Mars mais en Angleterre. On a décidé de passer les 6 prochains mois là-bas, histoire de devenir bilingue.Bisous à tous Citer
nicolaspmp Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Félicitations...Ca fait un mois et demi que j'ai envoyé le doissier fédéral... Et toujours pas d'AR de l'ambassade!!Bonne installation! Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 CONGRATS! FELICITATIONS! Bonne chance pour la suiteSonia Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 [Petitblanc: Nous partons de Toulouse fin Mars mais en Angleterre. On a décidé de passer les 6 prochains mois là-bas, histoire de devenir bilingue.Bisous à tous←Très bonne idée ça... A bientôtPetitblanc Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 salut,le francais de scandinavie qui arrive toujours après les autres... pfffff.....mais cela ne m'empêche pas de vous dire toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite!A+ Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Décidement, c'est une vraie tempête de bonne nouvelle sur ce forum !Félicitations.Bobinette Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Nous sommes heureux.Notre brune est arrivée aujourd'hui. Il n'ya plus qu'à envoyer les passeports. Bravo à tous.Notre patience est entrain d'être récompenser. ←FELICITATIONSc est bien clair que 2005 c est une annee bien special pr tous ceux qui ont tant attendu bonne chance et reussite continuelle Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Nous sommes heureux.Notre brune est arrivée aujourd'hui. Il n'ya plus qu'à envoyer les passeports. Bravo à tous.Notre patience est entrain d'être récompenser. ←Félicitations enfin le bout du tunel et arriver bonne chance pour la suite bien heureux pour vs Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Nous sommes heureux.Notre brune est arrivée aujourd'hui. Il n'ya plus qu'à envoyer les passeports. Bravo à tous.Notre patience est entrain d'être récompenser. ←Bravo lilimay hourra ! La pluie de visa est commencé ! Citer
Messages recommandés