Aller au contenu

Nous sommes prêts à émettre vos visas

Messages recommandés

Posté(e)

Nous sommes heureux.

Notre brune est arrivée aujourd'hui. Il n'ya plus qu'à envoyer les passeports. Bravo à tous.Notre patience est entrain d'être récompenser. biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!

Les choses bougent à l'ambassade et c'est que du bonheur!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut,Lilimay je suis très heureux pour toi je te souhaite d'autres succés et bonne continuation.

Posté(e)

JANVIER EST LE MOIS DES VISAS !!!!!

Félicitations et bienvenue chez nous au Canada.

• Habitués
Posté(e)

Encore un visa ! Félicitations !

Ben là, j'aimerais aussi que le mien arrive....

A bientôt au Québec

Amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e)

Felicitations c'est cool wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Toutes nos félicitations,

et quand partez vous et où?

A+

Petitblanc

Posté(e)

félicitation!!!! ca fait plaisir!!

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations! ça y est c'est le bout du tunnel!

j'aimerais tellement aussi que les notre sarrivent.............!

• Habitués
Posté(e)

Tout porte à croire que c'est la loi des séries!! Déjà plusieurs annonces concernant la brune et le visa de résident permanent. Cela signifie-t-il que l'ambassade s'active davantage en ce début d'année?? Mystère en tout cas j'espère que tout ceci ne va pas s'arrêter en si bon chemin!! En passant ma visite en fevrier, j'espère avoir ma brune en avril. D'ici là c'est l'attente et la patience ou le plaisir de voir les forumistes recevoir la bonne nouvelle!!! FELICITATIONS TOM

Posté(e)

Willy25, freeman2000, Chanel, Mylène, Brigitte, Fortsympa, Petitblanc, Rixm54, Lacann, Tomcamp: Merci à tous pour vos messages d'encouragement et de soutien. Pour ceux qui attendent, ce n'est qu'une question de temps. Courage.

Petitblanc: Nous partons de Toulouse fin Mars mais en Angleterre. On a décidé de passer les 6 prochains mois là-bas, histoire de devenir bilingue.

Bisous à tous

Posté(e)

Félicitations...

Ca fait un mois et demi que j'ai envoyé le doissier fédéral... Et toujours pas d'AR de l'ambassade!!

Bonne installation!

• Habitués
Posté(e)
[

Petitblanc: Nous partons de Toulouse fin Mars  mais en Angleterre. On a décidé de passer les 6 prochains mois là-bas, histoire de devenir bilingue.

Bisous à tous

Très bonne idée ça... tongue.gif

A bientôt

Petitblanc

Posté(e)

salut,

le francais de scandinavie qui arrive toujours après les autres... pfffff.....

mais cela ne m'empêche pas de vous dire toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite!

A+

Posté(e)

Décidement, c'est une vraie tempête de bonne nouvelle sur ce forum !

Félicitations.

Bobinette

Posté(e)
Nous sommes heureux.

Notre brune est arrivée aujourd'hui. Il n'ya plus qu'à envoyer les passeports. Bravo à tous.Notre patience est entrain d'être récompenser. biggrin.gif

FELICITATIONS

c est bien clair que 2005 c est une annee bien special pr tous ceux qui ont tant attendu

bonne chance et reussite continuelle biggrin.gif

Posté(e)
Nous sommes heureux.

Félicitations smile.gif enfin le bout du tunel et arriver bonne chance pour la suite bien heureux pour vs smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Nous sommes heureux.

Bravo lilimay hourra ! La pluie de visa est commencé !