Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 A l'attention de SOUMAYA,DRISS,TAYEB et tous les membres de ce forum et surtout :HAMID-AMAZIGH :Azul a hamid ; je voulez te remercier de tes réponses « intéressantes » aux autres membres du forum, j’espère que ça sera le cas avec moi aussi.J’ai reçu la lettre de l’interview fixé au début décembre2004 (je suis gagnant de la DV2005, C.N°: 2005AF00011XXX) ,je me suis pas aller pour des raisons des études d’une part et pour le problème que souffre presque chaque étudiant algérien « idrimen » mais ils m’ont donner encore une chance pour ce 26 janvier.Bref…s’il te plais Hamid, dit moi tous ce que tu sais en ce qui concerne les frais ;-Visites médicaux ; 40, 26,80 donc ; 146 D.tun, c’est l’équivalent de combien a peut près ?-Les frais de visa ; 435 USD ? Ont paye par dollar ?,est ce que je peut payer en euro ?un point sur le voyage;de annaba vers tunis combien du temps et argent ?Et enfin, la réservation d’hôtel, t’a une idée ou elle est moins chère ?Je te remercie par avance cher ami, tout en souhaitant une réponse le + tôt possible Amicalement ; FARID Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 (modifié) salut farid je suis dans le meme cas que toi je suis de mila et j'ai un rendez vous a tunis le 24 janvier si tu veux bien ecris moi un e mail ou donne moi ton numero de tel pour y aller ensemble si tu veux ecris moi par MPLa modération : Merci de ne pas communique votre courriel sur le forum. Utiliser les MP. Modifié 13 janvier 2005 par blogsys Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 salut djef43 moi aussi je suis gagnant de dv2005 et j'ai un vende vous ce mois mon numero de tel voir MP a plus. Citer
Messages recommandés