Habitués Zemida Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Bonjour à tous,En regardant les petites annonces de vente de véhicules d'occasion, j'ai constaté que certaines comportaient la mention "Inspection par SAAQ".Pourriez-vous m'expliquer en quoi cela consiste ?Est-ce la même chose que le fameux "contrôle technique" en France ?D'avance, merci pour vos réponses.Zémida Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 En regardant les petites annonces de vente de véhicules d'occasion, j'ai constaté que certaines comportaient la mention "Inspection par SAAQ".Salut,Chère madame la mention d'apres mes renseignments veux dire que le véhicule a été inspecté par les services de la SAAQ,et pour plus d'info je t'invite a cliquer sur leur site internet:http://www.saaq.gouv.qc.caJe te souhaite une bonne conduite sur les routes québecoise. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 11 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Merci à toi Freeman,Cela correspond à ce que je pensais aussi. Mais j'aurais aimé un peu plus d'infos sur le sujet. Je vais donc essayer sur leur site, j'y trouverais peut-être des précisions !Merci et A + Zémida (prudente, qui préfère se renseigner sur TOUT avant plutôt qu'après !!) Citer
Messages recommandés