Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

AMIS DU FORUM

Ma joie en ce moment je ne saurais vous la décrire, je suis allé cet après midi à l'ambassade, histoire de me renseigner un peu sur l'évolution de mon dossier et là grande surprise, la conseillère qui s'occupe de mon dossier était avec la réceptionniste et là elle me demande mon numéro de dossier et me demande de patienter un peu le temps qu'elle prépare ma brune parceque tout est OK au niveau de mon dossier . Et là je ne vous dis pas j'était prête à patienter là 10 heures sans me plaindre et elle ressort avec ma brune en ce jour 10 janvier 2005 jour anniverssaire de mon très chèr et tendre époux.

Dès demain matin , je vais leur déposer mes passeports.

Les amis vous savez patientez et on ne récule pas mais on avance.

BIEN A VOUS ET A PLUS

MAYA

Posté(e)

Waooooooooooo! Félicitation Maya!

J'admire bien ta réaction: aller décrocher toi-même la brune, c'est vraiment super tongue.gif

Joyeux anniversaire à ton époux et bonnes démarches pour le grand saut smile.gif

Dékin

Posté(e)

Chère Maya bravo et félicitations,je suis très heureux pour toi,voila une année qui s'annoce bien pour toi et pour ton epoux,je te souhaite bonne continuation,a bientôt de te lire avec le visa sur passeport. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Maya,

félicitations et maintenant il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un bon voyage n'est ce pas?!

A+

Petitblanc

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations Maya !

Bravo et bon préparatifs.

SYlvie.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Maya,

Toutes mes félicitations pour ta brune. Je partage ta joie. biggrin.gif La date anniversaire de ton mari restera à jamais tout un symbole smile.gif pour toi. Bonne chance pour la suite. A+

Posté(e)

Toutes mes félicitations Maya, tu es vraiment courageuse après toute cette attente, tu l'as bien mérité ce visa. Alors Bienvenue dans notre pays.

• Habitués
Posté(e)

génial!!!!!!!!!!!

C'est effectivement une joie trop personnelle pour l'expliquer!

Bon voyage alors,

bibou

Posté(e)

Félicitations Maya !!!! Voilà une bonne nouvelle !

Allez ! Une pluie de brunes cette semaine !!!!

• Habitués
Posté(e)

Super !!!! Felicitations et bonne continuation ! Puis bon anniversaire a ton epoux !

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous tous pour vos félicitations et vos voeux à mon époux, cela fait vraiment chaud au coeur.

je suis certaine qu'on devrait recevoir une tonne de brunes et de visas maintenant que les fêtes sont finit.

ne vous découragez pas car nos témoignages devrait vous donner encore plus de force pour espérer.

bon excuser moi maintenant , j'ai une tonne de liste à préparer

MAYA

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, il pleut des visas !

Amitiés

Brigitte

Posté(e)

FELICITATION MAYA

Tu vois DIeu est grand. BRAVO à vous et bonne continuation.