Habitués MAYA Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 AMIS DU FORUMMa joie en ce moment je ne saurais vous la décrire, je suis allé cet après midi à l'ambassade, histoire de me renseigner un peu sur l'évolution de mon dossier et là grande surprise, la conseillère qui s'occupe de mon dossier était avec la réceptionniste et là elle me demande mon numéro de dossier et me demande de patienter un peu le temps qu'elle prépare ma brune parceque tout est OK au niveau de mon dossier . Et là je ne vous dis pas j'était prête à patienter là 10 heures sans me plaindre et elle ressort avec ma brune en ce jour 10 janvier 2005 jour anniverssaire de mon très chèr et tendre époux. Dès demain matin , je vais leur déposer mes passeports.Les amis vous savez patientez et on ne récule pas mais on avance.BIEN A VOUS ET A PLUSMAYA Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Waooooooooooo! Félicitation Maya!J'admire bien ta réaction: aller décrocher toi-même la brune, c'est vraiment super Joyeux anniversaire à ton époux et bonnes démarches pour le grand saut Dékin Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Chère Maya bravo et félicitations,je suis très heureux pour toi,voila une année qui s'annoce bien pour toi et pour ton epoux,je te souhaite bonne continuation,a bientôt de te lire avec le visa sur passeport. Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Salut Maya,félicitations et maintenant il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un bon voyage n'est ce pas?!A+Petitblanc Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Toutes mes félicitations Maya !Bravo et bon préparatifs.SYlvie. Citer
Habitués Gilus Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Bonjour Maya,Toutes mes félicitations pour ta brune. Je partage ta joie. La date anniversaire de ton mari restera à jamais tout un symbole pour toi. Bonne chance pour la suite. A+ Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Toutes mes félicitations Maya, tu es vraiment courageuse après toute cette attente, tu l'as bien mérité ce visa. Alors Bienvenue dans notre pays. Citer
Habitués bibou Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 génial!!!!!!!!!!!C'est effectivement une joie trop personnelle pour l'expliquer!Bon voyage alors,bibou Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Félicitations Maya !!!! Voilà une bonne nouvelle !Allez ! Une pluie de brunes cette semaine !!!! Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Super !!!! Felicitations et bonne continuation ! Puis bon anniversaire a ton epoux ! Citer
Habitués MAYA Posté(e) 11 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Merci à vous tous pour vos félicitations et vos voeux à mon époux, cela fait vraiment chaud au coeur.je suis certaine qu'on devrait recevoir une tonne de brunes et de visas maintenant que les fêtes sont finit.ne vous découragez pas car nos témoignages devrait vous donner encore plus de force pour espérer.bon excuser moi maintenant , j'ai une tonne de liste à préparerMAYA Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Félicitations, il pleut des visas !AmitiésBrigitte Citer
lilimay Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 FELICITATION MAYATu vois DIeu est grand. BRAVO à vous et bonne continuation. Citer
Messages recommandés