Aller au contenu

Rendez-vous de mon époux du 11-01-05


cocottes

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Hé SA tongue.gif Cocottes! smile.gif

Vas te coucher, tu as eu assez d'émotions pour aujourd'hui, OK? smile.gif

Et n'oublie pas ta prère... ph34r.gif

Quant à moi, je vais faire ma dernière prière et je te jure que toi et ton angegardien, vous aurez une place de choix dans mes demandes au grand patron. biggrin.gif

Puis, c'est le dodo car demain, contrairement à aujourd'hui, JE TRAVAILLE... sad.gif

BONNE NUIT! dodotime.gif

Ha .... ok mais je suis sur l`adrénaline en ce moment, le sommeil me fuit.... je vais allé relaxé lorsque mon corps va me le dire. promis smile.gif Mr !!

Sylvie qui te remercie pour la grosse commande faite au grand patron biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Pourquoi font-il autant de problèmes biggrin.gif ,je sais bien que ange gardien n'est pas un terroriste, à mon avis il devrait vous donner le visa, pourquoi ont il attendu aussi longtemps, il aurais pu le faire avant cette entrevue, il cherche des poux, bon ne désespèrer pas, ange gardien et cocottes, je trouve ca très plate qu'il vous fasse ca, la maintenant

Et je pense que mon mari n'est pas près d'arriver, il étais policier, sergent et en plus il étais dans une section anti-terroriste, à la frontière Tunésie Algérie, mais au moins, je vais m'y attendre mais lui il va pleurer si ca arrive

Je sais Sylvie que tu pleures, reprend courage, vous êtes presque au bout de vos démarches, die toi que c'est juste un mauvais moment à passer, moi aussi je vais prier pour que vous soyez réunie bientôt tous les 2, vous le méritez

Je ne sais plus quoi dire pour vous consoler tous les 2 : on est la

Courage

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde

Pourquoi font-il autant de problèmes biggrin.gif ,je sais bien que ange gardien n'est pas un terroriste, à mon avis il devrait vous donner le visa, pourquoi ont il attendu aussi longtemps, il aurais pu le faire avant cette entrevue, il cherche des poux, bon ne désespèrer pas, ange gardien et cocottes, je trouve ca très plate qu'il vous fasse ca, la maintenant

Et je pense que mon mari n'est pas près d'arriver, il étais policier, sergent et en plus il étais dans une section anti-terroriste, à la frontière Tunésie Algérie, mais  au moins, je vais m'y attendre mais lui il va pleurer si ca arrive

Je sais Sylvie que tu pleures, reprend courage, vous êtes presque au bout de vos démarches, die toi que c'est juste un mauvais moment à passer, moi aussi je vais prier pour que vous soyez réunie bientôt tous les 2, vous le méritez

Je ne sais plus quoi dire pour vous consoler tous les 2 : on est la

Courage

Pipou

Ca me fais chaud au coeur de lire ton message, merci Pipou !!

J`espère que ton mari n`aura pas à subir cette entrevue !

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON... À ce que je vois, Madame Cocottes s'est couchée tard... tongue.gif

Là, c'est vrai, il n'y a plus de dodo... C'est aujourd'hui que ça se passe. smile.gif

Je viens de faire ma prière de nuit et j'ai encore une fois demandé au grand patron de faire ce qu'il faut pour que tout aille bien et ce sera le cas, INCHAALLAH! biggrin.gif

Je pars travailler à 6h et je serai au bureau vers 6h45; j'attendrai impatiemment de vos nouvelles, SA tongue.gif Cocottes et angegardien. mellow.gif

Je suis certain que tout se passera bien, INCHAALLAH! biggrin.gif

Modifié par Zephstone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde biggrin.gif

J ai des nouvelles fraiches biggrin.gif

Mon ange a passé son entrevue, tout s`est bien passé.

Ils ont gardé son passeport, il y retourne a 14h00 ( hre du Maroc ) pour retourner le chercher mais je ne sais pas si le visa sera apposé closedeyes.gif

Pour les questions, mon ange vous les donneras lui meme quand il sera de retour sur le forum.

En tout cas, j ai hate a tout a l`heure.......

Je vous en redonne des nouvelles PROMIS biggrin.gif

Sylvie qui est soulagé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oufffff!!!!!! ça c'est une bonne nouvelle

j'epère qu'ils apposeront le visa dans son passeport tongue.gif

katou2003 qui attend avec impatience la suite cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oufffff!!!!!! ça c'est une bonne nouvelle

j'epère qu'ils apposeront le visa dans son passeport tongue.gif

katou2003 qui attend avec impatience la suite cool.gif

des qu il me rappelle, je vous le dis. Promis biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cocottes

On attend tous avec impatience, mais ca ne me surprendrais pas, qu'il aie un petit papier plastifié à l'intérieur du passeport biggrin.gif

en toute amitié

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gifbiggrin.gif

Salut a tous biggrin.gif

ça sent tu la bonne nouvelle???? ok je reste sur les pieds sur terre, et j'attenderai impatiemment que ton ange revienne cocottes !! tongue.gif en tt cas je suis super heureux pour le dénouememnt que ça a pris, il été temps !! smile.gif

Allerrrr on attend la suite Mr Angegardie, !! c pire que les séries d'Alfred Hitchcock cette affaire !! laugh.giflaugh.gif (coté suspens biensure tongue.gif )

le_saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous

ça sent tu la bonne nouvelle???? ok je reste sur les pieds sur terre, et j'attenderai impatiemment que ton ange revienne cocottes !! tongue.gif en tt cas je suis super heureux pour le dénouememnt que ça a pris, il été temps !! smile.gif

Allerrrr on attend la suite Mr Angegardie, !! c pire que les séries d'Alfred Hitchcock cette affaire !!  laugh.gif  laugh.gif  (coté suspens biensure tongue.gif )

le_saint

laugh.gif

Comme tu vois cher ami, j`ai retrouvé le sourire.

Si il a son visa, attendez-vous à ce que crée un nouveau fil de discussions héhé wink.gif

Sylvie qui a hâte que son ange la rappelle biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nouvelle ohhh nouvelle !! tu viens tu, ou tu viens tu pô?? wacko.gif

.

.

.

roulement de tambours tongue.gif

.

.

blink.gif

.

. laugh.gif

voilà un message qui fera pas tres plaisir a ceux qui n'aiment pas les messages inutiles ph34r.giflaugh.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

huh.gif 06 spéctateurs sur le message, la foule se déchaine, la star "Angegardien" est là !! il compose, il compose !!! va droits aux buts...c le match du siecle mes dames et messieurs !!

.

.

.

bonnn on attend le score mister STAR biggrin.gif

Le_Saint (qui occupe son temps d'attente, excusez huh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tlm biggrin.gif

Bon Bon Bon je tiens a remercie Tlm pour leurs soutiens j'apperecie enormement comme tlm attendais des nouvelles eh bin voila c'est toute chaude ca viens de sortir du four biggrin.gif

deviné quoi ? p-e un indice ? elle belle ravissante que quand j'ai senti avec mon nez magique j'ai eu froid je crois que je suis gripper tongue.gif alors vs avez deviner ahhhhhhhh zuttttttttttttt

ehhhhhhhh bien C'est la visa elle est deja sur mon passeport mnt je suis vraiment heureux que j'ai des larmes au yeux je ne peu pas croire encore (pincé moi pour savoir si je reve la sad.gif ) biggrin.gif mnt les préparatifs je compte partir le 16 janvier inchallah si je fini tt ce qu'il me reste

Bonne chance a tlm leurs visa c'est bientot inchallah

Le_saint Zephstone et toute personne qui ont hate de rejoindre leurs amour de l'autre coté ca va venir je vs le dit moi et je vs le souhait de tt mon coeur merci d'etre la pour moi et ma cocottes .

katou2003 je t'embrasse fort pour ton soutiens ca me fait chaud au coeur(j'espere que cocottes sera pas jalouseeeeee tongue.gif )héhéhéhhéhé

chanel merci a toi aussi je te souhait tt le bonheur du monde et que ton mari te rejoindra vite

merci encore pour tt ce que avez fait pour nous j'ai bien dit tlm donc tt le forum wub.gif

laurence et tt les gens qui veuille sur ce site vs faite un accélant travaille et j'ai tjrs dit que ce site et tres interessant et je serais tjrs avec vs pour donner de l'aide a d'autre fourmiste

Mille Merci tlm encore encore je suis dans les nuages la vs le jure je sens que je suis née a nouveau wub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

ça sent tu la bonne nouvelle???? ok je reste sur les pieds sur terre, et j'attenderai impatiemment que ton ange revienne cocottes !! tongue.gif en tt cas je suis super heureux pour le dénouememnt que ça a pris, il été temps !! smile.gif

Allerrrr on attend la suite Mr Angegardie, !! c pire que les séries d'Alfred Hitchcock cette affaire !!  laugh.gif  laugh.gif  (coté suspens biensure tongue.gif )

le_saint

laugh.gif

Comme tu vois cher ami, j`ai retrouvé le sourire.

Si il a son visa, attendez-vous à ce que crée un nouveau fil de discussions héhé wink.gif

Sylvie qui a hâte que son ange la rappelle biggrin.gif

cherie envois moi le numéro de telephone du travaille stp j'appel et personne ne repond je tombe sur le repondure je vx partager ma joies avec toi viteeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement