Habitués mima Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2005 Salut TLM !Quelle est la différence entre les formulaires pour la douane : B4-04F et B4A-04B ?Avez-vous rempli les deux ? C?est possible de faire sa liste a part (pas sur ces formulaires ?)Merci de vos réponses !M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred le nicois Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2005 BonjourUne autre question, a propos du dedouanement de mon fret perso, y a t il des taxes a payer a l'arrivée?Merci, Fréd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benoit73 Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2005 Bonjour,Il me semble que l'un c'est pour declarer les affaires que tu apportes lorsque tu valides ton visa, et l'autre c'est pour les eventuelles affaires qui arriveront par la suite. Par contre je ne me souviens plus lequel est pourquoi.A+,Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benoit73 Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2005 Voici le lien pour plus d'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2005 BonjourUne autre question, a propos du dedouanement de mon fret perso, y a t il des taxes a payer a l'arrivée?Merci, Fréd.←soit c'est inclus dans les frais par le déménageur, soit pas... à toi de voir avec lui. Moi, c'était inclus donc rien à payer à l'arrivée.Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 11 janvier 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2005 BonjourUne autre question, a propos du dedouanement de mon fret perso, y a t il des taxes a payer a l'arrivée?Merci, Fréd.←soit c'est inclus dans les frais par le déménageur, soit pas... à toi de voir avec lui. Moi, c'était inclus donc rien à payer à l'arrivée.Lizzie←Lizzie....il y a des taxes à payer sur nos affaires perso ?Benoit, merci pour l'info.M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 12 janvier 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2005 BonjourUne autre question, a propos du dedouanement de mon fret perso, y a t il des taxes a payer a l'arrivée?Merci, Fréd.←soit c'est inclus dans les frais par le déménageur, soit pas... à toi de voir avec lui. Moi, c'était inclus donc rien à payer à l'arrivée.Lizzie←Lizzie....il y a des taxes à payer sur nos affaires perso ?Benoit, merci pour l'info.Lizzie ? où es-tu ? Pourrais-tu répondre stp ?Peut-être les autres connaissent aussi la réponse ?MERCI !M M ← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés