Aller au contenu

une petite blague


nelju

Messages recommandés

  • Habitués

Esto es un Joke Canadiense:

Estos son un Americano, un Escoces y un Canadiense que van en un avion. El avion se estrela y se mueren todos. Cuando llegan al cielo San Pedro se les pone al frente y les dicen que para entrar necesitan pagar. El primero que va es el Americano y le pregunta "Cuanto debo pagar para entrar?" a lo que San Pedro le responde "$100.00" y zas, paga el Americano $100.00 en cash y entra al cielo. Le toca al turno al Escoces y este comienza a negociar rebaja con San Pedro, dada la fama de pichirres de los escoceces. Finalmente logra entrar despues de pagar $80.00. Cuando le toca el turno al Canadense, tanto el Americano y el Escoces se quedan viendo que el Canadiense espera y espera por algo. Se dirigen hasta donde esta el y le preguntan "Por que tardas tanto en entrar?" A lo que el Canadiense responde "Esque estoy esperando a que el gobierno venga y pague por mi para entrar".

C'est une blague canadian que j'ai lu dans un forum venezulien d'immigration. Je vais essaire de le traduire pour pratiquer mon francais. Mais si il y a quelqu'un qui peut le faire d'une meillure facon -surement- ce sera le mieux.

C'etait un american, un escoces et un canadien qui vont dans un avion. L'avion s'ecrase et ils se meurtrent tous. Quand ils arrivent au ciel Saint Pierre leurs donne la bienvenue et il dit que ils doivent payer pour entrer au ciel. Le premiere qui va c'est l'americain et il lui demande 'quand dois-je payer pour entrer au ciel'. Saint Pierre repond '100.00 $' et alors l'americain paie en cash et il entre au ciel. C'est maintenant l'escoces et il commence a demander de la diminution a Saint-Pierre, etant donne que ils sont renommes d'avares. Finalement il peut entrer depuis qu'il paye 80.00$. Quand est le tour du canadian, l'americain et l'escoces regardent que le canadian attend et attend par quelque chose. Ils vont jusqu'a il est et lui demandent 'pour-quoi tu attends tant pour entrer'. alors le canadian reponds 'c'est que je suis en attente que le guovernement viens a payer par moi pour entrer'. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait un american, un escoces et un canadien qui vont dans un avion. L'avion s'ecrase et ils se meurtrent tous. Quand ils arrivent au ciel Saint Pierre leurs donne la bienvenue et il dit que ils doivent payer pour entrer au ciel. Le premiere qui va c'est l'americain et il lui demande 'quand dois-je payer pour entrer au ciel'. Saint Pierre repond '100.00 $' et alors l'americain paie en cash et il entre au ciel. C'est maintenant l'escoces et il commence a demander de la diminution a Saint-Pierre, etant donne que ils sont renommes d'avares. Finalement il peut entrer depuis qu'il paye 80.00$. Quand est le tour du canadian, l'americain et l'escoces regardent que le canadian attend et attend par quelque chose. Ils vont jusqu'a il est et lui demandent 'pour-quoi tu attends tant pour entrer'. alors le canadian reponds 'c'est que je suis en attente que le guovernement viens a payer par moi pour entrer'. wink.gif

Salut,bravo mon ami je meurs de rire meme pour entrer a Saint-Pierre c'est le gouvernement qui paye ca ....ahahahahahahahahahah laugh.giflaugh.giflaugh.gif

je propose a ce monsieur de chercher un travail dans le ciel laugh.giflaugh.giflaugh.gif

pour payer l'entrée laugh.gifchouette.gifgna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement