cherif Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Aujourd'hui finalement et sans l'attendre, je viens de recevoir l'accusé de réception du dossier fédéral.A ceux qui sont intéréssés par les délais des algériens je rappelle :DSQ envoyé avril 2002CSQ obrenu le 20 Octobre 2004Dossier fédéral envoyé le 30 octobre 2004Accusé reçu le 09 octobre 2005Eh oui, nous apprenons avec le temps d'etre patients, nous n'avons pas le choix, mais nous sommes quand même toujours payés de retour.Salut Amis forumiste. Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 accuse reception.............le 09 octobre 2005 ???mabroke Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 chi_dra a dit : accuse reception.............le 09 octobre 2005 ???←Je pense qu'il voulait dire le 09 janvier 2005 Toute mes félicitation cherif Contente pour toi et bon courage pour la suite.Rakikie Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Citation Aujourd'hui finalement et sans l'attendre, je viens de recevoir l'accusé de réception du dossier fédéral.A ceux qui sont intéréssés par les délais des algériens je rappelle :DSQ envoyé avril 2002CSQ obrenu le 20 Octobre 2004Dossier fédéral envoyé le 30 octobre 2004Accusé reçu le 09 octobre 2005Salut,Chérif je suis très heureux pour toi mon ami ,prépare toi pour la visite médicale,je te souhaite bonne continuation,mais la je crois que tu as fais une erreure ,tu veux dire Accusé Réçu le 09 janvier 2005 mais ca fais rien,l'essentiel que ca marche pour toi et je souhaite a tout les Maghrebins la reussite dans leurs projet d'immigration au Canada. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Toutes mes félicitations Chérif.Bonne chance pour la suite. Citer
cherif Posté(e) 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) 10 janvier 2005 Je m'excuse pour la date de l' Accusé de récèption fédérale , bien sur il fallait lire 09 janvier au lieu et place de 09 Otobre.Ce qui est fort mes amis ( Freeman2000, Chi dra, Rakkie, cocottes ) c'est que vous avez rectifié de vous même et d'une manière instantannée , alors Merci. iL faut se dire aussi que ce méssage a été ecrit en pleine euphorie de l'arrivée de l'accusé. La sensation qu'on a finalement aprés ça , c'est d'avoir la preuve matérièlle que notre dossier est toujours en vie et continue à vivre. Comme preuve unique et irréfutable c'est ce famaux code qui nous permet de suivre et de savoir l'étape a tout instant.Je rappelle mes délais.Avril 2002 DSQ20 octobre 2004 CSQ30 Octobre 2004 Envoie fédéral09 Janvier Accusé de récèption Citer
Messages recommandés