Habitués loblat Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Ben justement, maintenant que tu en parles Soliléo .... Citer
Habitués loblat Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Et ferme la porte en sortant, stp .... merci ... Citer
Habitués loblat Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Je n'ai qu'un mot --IM-PRES-SION-NEE -- .... Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Je n'ai qu'un mot --IM-PRES-SION-NEE -- .... ←Faut pas, faut pas.Faux pas, faux pas, ... oops, j'ai tombé Citer
Habitués loblat Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Au fait Bretagne Sud c'est Vannes ? Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 (modifié) Presque. Moi, c'est Auray (à 15 Kms) Modifié 9 janvier 2005 par Soliléo Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Presque. Moi, c'est Auray (à 15 Kms)←C'est bizarre parce que Soliléo il a l'air de s'y connaître en vannes Citer
Habitués loblat Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Trop fort ............ Citer
Habitués Lapin Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Je n'ai qu'un mot --IM-PRES-SION-NEE -- .... Facilement impressionnable la Loblat Citer
Habitués loblat Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Je sais ...je sais .... bon public ... on me le dit souvent .... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 toujours public ? jamais actrice ? Citer
Habitués GiMat Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 C'est Catherine Moreau .... Elle a joué dans Camping Sauvage avec Guy A. Lepage .... D'ailleurs a ce propos, quelqu'un connait il le second prénom de Guy ?←Bonsoir à vous, pour répondre à une de vos questions voici: Dans Guy A. Lepage, que signifie le « A »?Martine, de VarennesAu début de RBO, on voulait rire de Robert W. Duguay, un animateur à CKOI, alors on s'est inventé des initiales. C'était Rock et Belles Oreilles, le rock de A à Z, de Guy A. Lepage à Richard Z. Sirois. Le "A" signifie Antoine, le nom de mon parrain.Ginette. Citer
Habitués loblat Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 a) Lapin: dépend du vent, du temps ....etc ...etc .... b)Ginette : merci d'avoir précisé ce point important .... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Bonsoir à vous, pour répondre à une de vos questions voici: Dans Guy A. Lepage, que signifie le « A »?Martine, de VarennesAu début de RBO, on voulait rire de Robert W. Duguay, un animateur à CKOI, alors on s'est inventé des initiales. C'était Rock et Belles Oreilles, le rock de A à Z, de Guy A. Lepage à Richard Z. Sirois. Le "A" signifie Antoine, le nom de mon parrain.J'espère que la famille Slomo c'est pas inspiré de leur famille Citer
Habitués loblat Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Tu peux développer ??Loblat ... la blatte ingnorante Citer
Habitués Lapin Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Qui parle a qui a matin ??compliqué tout ca hihi Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 C'est pour moi Lapin, laisse faire Tu peux développer ??Loblat ... la blatte ingnorante ←La famille SLOMO (slow motion... et un peu lourds ) est une famille par les RBO, dont faisait partie Guy Lepage Citer
Messages recommandés