Habitués whywhy Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 B'jour à tousLors de mon passage sur Mtl je regardais une série hilarante dont j'ai oublié le titre.Je cherche donc des personnes pour m'aider:quelques éléments: la série passait en 2001, l'héroïne est une jeune femme rousse, travaillant dans une agence de pub, vit en colocation avec une autre femme.je crois que la série porte son prénom.Ces éléments sont peut-être minces mais c'est tout ce qui reste dans ma mémoire de bulot Merci pour vos réponsesY Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Faut demander à Peanut Elle regarde toutes les séries Citer
Habitués loblat Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 Demandez vous obtiendrez ;www.radio-canada.ca/television/catherine/ -Elle joue dans la Société des Loisirs du 11/01 au 19/02 ... Bénédycte Ps : c 'est une création théatrale Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 Pfiou j'ai failli dire "Ma sorcière bien-aimée" Citer
Habitués loblat Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 Aux dernières nouvelles, dans les derniers épisodes que j'ai pu voir, Catherine était enceinte jusqu'aux yeux .. Hors mariage ... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 Aux dernières nouvelles, dans les derniers épisodes que j'ai pu voir, Catherine était enceinte jusqu'aux yeux .. Hors mariage ... Et moi qui pensais que les télé-romans québécois étaient d'une moralité irréprochable, pleine de ces valeurs familiales que nous chérissons Hormis eux Citer
Habitués loblat Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 Je crains bien que ce ne soit plus le cas depuis les années 70 ... Ha ! La révolution tranquille .... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 quelques éléments: la série passait en 2001, l'héroïne est une jeune femme rousse, travaillant dans une agence de pub, vit en colocation avec une autre femme.je crois que la série porte son prénom.Ally Mc Beal ! ! !ah non, elle est avocate...Catherine c'est celle qui était dans l'équipe de Montréal au mondial d'improvisation (festival juste pour rire) ??? Citer
Habitués loblat Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 C'est Catherine Moreau .... Elle a joué dans Camping Sauvage avec Guy A. Lepage .... D'ailleurs a ce propos, quelqu'un connait il le second prénom de Guy ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 ah ben bravo!je ne l'aurais pas deviné...même si je l'écoutais dans ce temps là! Pour ce qui est du 2e prénom de Guy A., je crois qu'il n'existe tout simplement pas...ça date du temps de RBO où tous les membres avaient rajouté une lettre à leur prénom, juste pour niaiser! peanut Citer
Habitués Lapin Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 C'est pas la brune, sa coloc qui est enceinte plutot ??me souvient plus !!Mais la série, immorale et drole, me manque maintenant que vous en parlez....Catherine a aussi joué dans Une Galaxie près de chez Vous...Lap' Citer
Habitués loblat Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Exactement ... C'était un test pour voir si vous suiviez ... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Comme disait Coluche, y'en a UN qui suit !!!A votre place j'aurais honte, parce qu'il a le cerveau gros comme une carrote Citer
Habitués loblat Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Un peu mon n'veu ... Chantal G. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Tu crois qu'ils ont honte ? Citer
Habitués loblat Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Penses tu ??? Non bien sur les inconscients .... Chantal G. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Télé sans consciencen'est que ruine du forum Citer
Habitués loblat Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Runes dun jour, runes toujours disait la voyante ... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 C'est juste qu'on croyait que tout le monde se sentait tellement coupable qu'ils ne répondaient plus Citer
Messages recommandés