Invité Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Bonjour à tous,le 23 décembre dernier, mon mari a eu son entrevue. (parrainage) Ils ont gardé son passeport afin d'émettre le visa dans un mois environ qu'ils nous ont dit. Pensez-vous qu'ils vont émettre le visa à temps ou avant ? Pas moyen d'avoir une date précise avec eux...Merci !!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Bonjour à tous,le 23 décembre dernier, mon mari a eu son entrevue. (parrainage) Ils ont gardé son passeport afin d'émettre le visa dans un mois environ qu'ils nous ont dit. Pensez-vous qu'ils vont émettre le visa à temps ou avant ? Pas moyen d'avoir une date précise avec eux...Merci !!!←allo caroalex,As-tu essayé de leur envoyé un fax ou un émail ?C est peut-être plus long parce qu il est envoyé par valise diplomatique, je ne sais pas d`ou est originaire ton conjoint. Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Bonjour à tous,le 23 décembre dernier, mon mari a eu son entrevue. (parrainage) Ils ont gardé son passeport afin d'émettre le visa dans un mois environ qu'ils nous ont dit. Pensez-vous qu'ils vont émettre le visa à temps ou avant ? Pas moyen d'avoir une date précise avec eux...Merci !!!←Bonsoir Premiere fois Que j'entend que klkun lui garde son passeport aprés l'entrevue mais bon je te conseil de leurs envoyer un fax. Car d'aprés ma connaissance l'enquete sécuritaire débute juste aprés l'entrevue et ca prend entre 1 a 3 mois .Stp peu-tu nous dire il est d'ou Ton epoux ? Ton mari Sont VM et daté de quand ?Merci Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Ne t'inquiète pas, ils t'ont dit qu'il aurait son visas, donc c'est déjà une bonne nouvelle, mais faut encore rester patient ! Et puis si ils disent un mois c'est que (normalement) ils doivent en être sûr. Bon par contre vu qu'il a passé son entrevue le 23 déc, faut penser que eux aussi prennent des vacances de fin d'année. ALors patience ! Citer
Messages recommandés