Habitués Brigitte Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Allo, Ca fait un moment que je me demande ce que deviennent Nour30 qui est ici normalement...puis Jolooya, Fabelo ?Que deviennent les Têtes de prune, Impatience ???? Bref, y'a beaucoup de monde qu'on ne revoit plus, avez vous de leurs nouvelles ?AmitiésBrigitte Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Allo, Ca fait un moment que je me demande ce que deviennent Nour30 qui est ici normalement...puis Jolooya, Fabelo ?Que deviennent les Têtes de prune, Impatience ???? Bref, y'a beaucoup de monde qu'on ne revoit plus, avez vous de leurs nouvelles ?AmitiésBrigitte←sont peut etre trop occupés, peut être Citer
Benito Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Ils font peut-être leur petit bonhomme de chemin ...... en solo !!! Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Salut BrigitteJe peux te donner des nouvelles de Nour30. Elle va très bien. Elle est très active pour sa recherche d'emploi et je vais lui dire de prendre 2 minutes pour se pointer le nez sur le forum katou2003 Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Bonjour Brigitte,Une petite question qui n'a rien à voir avec ton sujet.Pour ta deuxième demande de prolongation du visa touriste, as-tu eu une réponse??Je m'informe car nous aurons à faire la même chose bientôt mon chum et moi et je voulais savoir si c'est possible deux fois??Merci!Cricripot Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 7 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Katou2003, merci d'avoir donné des nouvelles de Nour30. Espérons la revoir très bientôt sur le forum, ce serait l'fun de savoir où elle en est, comment elle se trouve ici, comment elle passe l'hiver...bref, les questions courantes quoiCricripot, oui, j'ai eu ma prolongation de séjour pour la deuxième fois. Je repars pour un 6 mois.AmitiésBrigitte Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Merci Brigitte pour ta réponse,Je n'étais pas certaine si nous pouvions le faire une deuxième fois, c'est encourageant!Bonne chance pour le Visa!!!Cricripot Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Bonjour,Pour Impatience, elle est partie au Maroc pour les vacances de Noël et continue ses études de sage-femme à Trois-Rivières. Je sais qu'elle n'a pas souvent accès à Internet, je pense que c'est la raison pour laquelle elle donne moins souvent de ses nouvelles.Sarah Citer
Messages recommandés