Habitués rikrok Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Bonsoir à tous,Voilà, ne sachant pas où chercher un logement quand nous arriverons la bas j'aimerai savoir si certains d'entre vous possèdent des photos de diverses villes pour nous aider à nous faire une première idée. Disons que nous habitons en campagne et nous allons essayer de trouver une maison peut-être pas en "campagne" mais disons pas dans une grande ville.... Toutes les infos seront les bienvenues.Merci d'avance.Jérôme. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Anjou-sur-le-Lac (Montréal) 350.000 la maisonVers le mont-Saint-Bruno (rive sud de Montréal) (Montérégie?) Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Saint Hyacinthe ou dans ce coin là (montérégie), à coté de champ de framboisesVieux Terrebonne Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Québec villeEn face, Lévis Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Mont-Tremblant dans les Laurentides (faut avoir les sous)Encore en magasins, plusieurs villages gaspésiens, dont matapédia Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 et quelques villes/villages au lac saint jean, dont robervalEn ontario? ici Niagarabon maintennat ca suffit je vais me faire rejet dehors! Citer
Habitués rikrok Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Bonsoir,Merci WOODYVILL, c'est dèjà un début Citer
Habitués rikrok Posté(e) 7 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Bonjour,En cherchant, j'ai trouvé ce site : http://www.ccdmd.qc.ca/quebec/album-frame.htmlC'est très interessant et très riche. Citer
Habitués Lleo Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Allô Woodywill! Ton site a des fotos très belles! Merci. Citer
Habitués rikrok Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 Bonjour,Désolé de m'être trompé dans la catégorie Citer
Habitués pipou Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 j'AIMERAIS BIEN LES VOIR, (LES PHOTOS) MAIS JE NE PEUX PAS ENTRÉE SUR LE SITE, CA PREND UN NOM+UN CODE, JE FAIS COMMENT?????????????MERCIPIPOU Citer
Habitués pipou Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 le message étais pour rikrokmerci pipou Citer
Habitués rikrok Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Bonjour,désolé de répondre tard...En fait, tu n'as pas besoin de t'inscrire, tu tapes le nom d'une ville en haut à droite de la page d'accueil.Voilà voilà. Citer
Messages recommandés