Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Bonjour a tous,J'aimerais savoir si parmis vous il y a des gens qui ont fait une demande de VISA pour le Quebec depuis la region Asie. Je suis francais, ma femme est japonaise et nous habitons a Tokyo. Pour faire notre demande, il faut passer par le bureau de Hong kong et je me demandais si le traitement des demandes se faisait plus ou moins rapidement compare a la France (bien evidemment, chaque cas est particulier, mais bon... ).Voila. J'aimerais egalement savoir si certains d'entres vous on fait une demande d'immigration depuis un autre pays que celui de leur citoyennetee et si cela posait des problemes/ralongeait considerablement les demarches.Merci d'avance pour les eventuelles reponses et bonne annee 2005... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Le seul endroit où les délais sont les plus court est celle de Paris, pour Honk kong cela doit être plus long. Une personne avait laissés un lien en rapport avec ces délais suivant l'endroit. Par contre, je n'ai pas compris ta dernière question. Tu es originaire d'où exactement ?Bienvenue sur le forum. Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Le seul endroit où les délais sont les plus court est celle de Paris, pour Honk kong cela doit être plus long. Une personne avait laissés un lien en rapport avec ces délais suivant l'endroit. Par contre, je n'ai pas compris ta dernière question. Tu es originaire d'où exactement ?Bienvenue sur le forum. ←Merci pour l'info et le mot de bienvenue, je vais faire une recherche sur le forum voir si je mets la main dessus.Pour repondre a ta question, je suis francais, mais je vis depuis bientot 4 ans au Japon et j'envisage de partir au Quebec des que possible. Je suis donc a +10 000km de ma nation et je voulais savoir si cela pouvait poser des problemes (plutot au niveau des delais, etc...). Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Bon vu que tu es de nationalités françaises, tu peux effectuer ta demande en France (quelle chance tu vas dire). Pour cela il te faudrait une adresse en France (celle de tes parents par exemple), mais tu conserves celle actuelle pour recevoir les courriers. C'est sûr ce sera un peu compliqué mais possible. Voili, voilou. P.s par contre si tu retrouves le fameux documents que je te disaient merci de passer le lien. Citer
Messages recommandés