Aller au contenu

L'aide Financières Aux Etudes


Invité

Messages recommandés

Chèr(e)s Ami(e)s

Comme je suis habitué de forum immigrer.com ,je poste ce message pour ceux ou celles interessés par les aides financières aux études,c'est tres simple cliquer sur ce lien:

http://www.afe.gouv.qc.ca

j'espere au fond de mon coeur, de la reussite a tout le monde ,voila un pays qui aide tout le monde a étudier ,vive le Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chèr(e)s Ami(e)s

Comme je suis habitué de forum immigrer.com ,je poste ce message pour ceux ou celles interessés par les aides financières aux études,c'est tres simple cliquer sur ce lien:

http://www.afe.gouv.qc.ca

j'espere au fond de mon coeur, de la reussite a tout le monde ,voila un pays qui aide tout le monde a étudier ,vive le Canada.

Excellent message qui aidera nos etudiants a franchir le cap de l'integration. Le site est riches de details et d'informations.

J'ai entendu dire que pour ceux qui travaillent, les etudes universitaires sont prises en charge par l'employeur au dela d'un certain nombre d'annees d'experience.

Karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bonne année a toi et aux autres forumistes de Immiger.com (sans oublier les créateurs de ce super site). biggrin.gif

Merci pour les renseignements précieux que tu postes régulièrement

Sur ce site, d?ailleurs ce site devrait être mentionner par la DGQ et l?ambassade. wink.gif

Makavelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Chèr(e)s Ami(e)s

Comme je suis habitué de forum immigrer.com ,je poste ce message pour ceux ou celles interessés par les aides financières aux études,c'est tres simple cliquer sur ce lien:

http://www.afe.gouv.qc.ca

j'espere au fond de mon coeur, de la reussite a tout le monde ,voila un pays qui aide tout le monde a étudier ,vive le Canada.

Salut,cher ami Mohamed,merci beaucoup pour ton message ,c'etais très simple j'ai fais la recherche sur le FAQ et j'ai trouvé une réponse a ma question,j'ai consulté le lien que tu as posté et je le trouve très utile. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut freeman,

merci infiniment pour tes fils de discussions très utiles pour moi.

J'ai une question. Bien que je suis encore en phase d'attente de l'interview (DCS mai 2003), j'ai lu quelque part, qu'on pourrait être disqualifié à l'interview de selection si on disait au représentant de la délégation à Tunis qu'on pourrait eventuellment engager des études au Quebec si on ne trouvait pas de travail. est-ce que tu me le confirmer ou l'infirmer.

Autre chose, as-tu quelques informations pour les jobs pour hydrauliciens comme moi avec une solide expérience à la Sonatrach (Service OPEP)?

Je te remercie

Ninna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut freeman,

merci infiniment pour tes fils de discussions très utiles pour moi.

J'ai une question. Bien que je suis encore en phase d'attente de l'interview (DCS mai 2003), j'ai lu quelque part, qu'on pourrait être disqualifié à l'interview de selection si on disait au représentant de la délégation à Tunis qu'on pourrait eventuellment engager des études au Quebec si on ne trouvait pas de travail. est-ce que tu me le confirmer ou l'infirmer.

Autre chose, as-tu quelques informations pour les jobs pour hydrauliciens comme moi avec une solide expérience à la Sonatrach (Service OPEP)?

Je te remercie

Ninna

Salut,Ninna je confirme il faut pas lui dire en cas ou tu ne trouvera pas de job que tu vas engager dans les études,pour le travail envoie moi un message privé et je réponderai avec détails. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut freeman,

Comment je fais pour t'envoyer un message privé? je ne sais pas!!!!

Bises, Ninna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut freeman,

Comment je fais pour t'envoyer un message privé? je ne sais pas!!!!

Bises,  Ninna

Salut,Nina voila je t'envoie mon e-mail : ************et je 'expliquerai tout.

Modifié par be_CONST_ructive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement