Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Bonjour, En fait je suis venue sur ce superbe forum pour avoir votre opinion, pour savoir ce que vous avez vécu...Voila, j'ai un BTS informatique et je voudrais aller continuer mes études au canada. Je suis en train de remplir mes dossier d'inscription aux université mais j'aimerais savoir comment vous avez vécu votre intégration au canada...Ce qui m'inquiète le plus c'est la somme d'argent qu'il faut pour pouvoir partir... Parceque j'ai cru comprendre que la plupart des bourses d'étudiant n'était que pour les deuxième cycles...Je vous remercie beaucoup de prendre le temps de me répondre.Bonne année 2005 à tous.emilie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Bienvenue sur le forum !L'intégration des étudiants et étudiantes n'est jamais une difficulté et oui car lors tu seras en contact avec d'autres étudiants québécois qui facilitera ton intégration.Sinon concernant bourse, as-tu jetté un coup d'oeil dans ce site ? -> http://www.immigrer.com/bourses.htmlDésolé de ne pas pouvoir trop te répondre à tes questions, mais je te souhaite bonne chance ! Bonne année à toi aussi ! Citer
Messages recommandés