Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Salut a tous le monde et je voius souhaite une trés belle nouvelle année 2005 de la part de Daddou de Tunis.Je me présente je suis Tunisien qui desire immigrer au québec, cette pays qu'aprés ma dernier viste pendant la vacance , j'ai aimmer beaucop et j'ai pris une décision que je terminerai mes etudes à Tunis n suite je fais uine demande de selection pour immigrer.Bref, j'ai eu une maitrise ( diplome en 17 ans d'etude en science de gestion). Juste ma question c'est que pour la preuve d'autonomie financiére est ce qu'il faut que j'envoi une preuve ave cma demande de selection ou bien le montant que je vais l'indiquer sur le formulaire doit etre prouver dés l'entretient? autrment dit est ce qe obligatoirement que j'envoit la preuve ave cla demande ou bien non ?car j'a contacter pas mal de personne ,ils m'on informer que dasn l'entrevi ils vont me demander la preuve que j'aurai le montant indiquer dans le formulaire .merci pour vous tous et une autre fois je vous souhaite une trés belle année 2005 pleinne de joie et d'amour Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Bienvenue à toi ....D'après ce que j'ai compris, les maghrebins doivent fournir la preuve de laur autonomie financière dès l'envoi de la DCS, avant même l'entretien. Je crois qu'ils ont tellement de demandes de personnes en provenance de ces pays qui démontrent au moment de l'entretien qu'ils n'ont pas les moyens de se prendre en charge qu'ils préfèrent sélectionner dès le départ sur ce critère.Quelqu'un peut confirmer? Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Merci pour la éponse que j'ai récu et je voudrai s'avoir est ce que pour confirmer qu'il faut que j'envoit une preuve d'autonomie finciére ,par telephonne? j'ai pa le numéro de telephonne de MAGREB qui couvre mon terretoire.merci a tousje vous souhaite une trés belle journée pleins d'espoire a tout le monde Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Tout ceux qui font une demande de DCS doivent prouver qu'ils ont les capacités financières à assumer tout les frais de dossier et d'immigration (avion, démanagements...) Ce n'est pas que pour les magrébins, peut-être sont plus dur avec eux sans doute qu'il y a eu avoir des abus auparavant. C'est toujours la même chose certains abusent et ces les autres qui suivent qui trinquent ! Ces un des critères éliminatifs comme les 6 mois d'expérience minimum. Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Je vous remerci tous mes amis L'essenteil c'est de faire uen demande de selection bien rempli .Je souhaite a tout le monde bonne chance et en va ce rencontrer biensur sur ce forum puisque je suis sur le debut de chemin vers quebec 'esperant de tout mon coeur)merci à tous bonne journée et bonne année 2005votre ami Daddou Citer
Messages recommandés