Habitués Baileys Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Salut à tous,le salon de l'auto se tiendra du 14 au 23 janvier au palais des congrès de Montréal.Il y en a surement parmis vous qui sont intéressés pour aller y faire un tour, alors je me disais que ce serait une bonne occasion pour y aller en gang.Qu'en pensez-vous?Pour la date, moi je suis libre tous les jours, n'ayant toujours pas trouvé de job.@+Baileys Citer
Habitués Baileys Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Alors, personne? Citer
Habitués kremmig Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Salut Garçon,Moi je suis partant !As-tu reçu mes email au fait ? (tu as intérêt à dire non parce que je n'ai pas recu de réponse )Envoies moi un MP pour que l'on se donne un point de rencontreKremmig Citer
Habitués Baileys Posté(e) 10 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Salut Garçon,Moi je suis partant !As-tu reçu mes email au fait ? (tu as intérêt à dire non parce que je n'ai pas recu de réponse )Envoies moi un MP pour que l'on se donne un point de rencontreKremmig←MP envoyé, ma crême.Dis donc, on aura peut-être là l'occasion de gouter à ce fameux Kremmig. La bouteille est encore intacte dans le placard. Faudra penser à la mettre au frais à l'avance... Bye.Baileys Citer
Habitués Baileys Posté(e) 10 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Recap.Le salon se tient donc du 14 au 23 janvier au palais des congrès, et j'ai vu sur Admission que le prix d'entrée est de 12$.Baileys Citer
Habitués Baileys Posté(e) 11 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Personne d'autre n'est intéressé?Baileys Citer
dens555 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Si moi, dépendant du jour et de l'heure à laquelle vous avez l'intention d'y aller. J'ai déjà acheté mon billet, si il vous en faut faite le moi savoir.Bye. Citer
Habitués Baileys Posté(e) 12 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Si moi, dépendant du jour et de l'heure à laquelle vous avez l'intention d'y aller. J'ai déjà acheté mon billet, si il vous en faut faite le moi savoir.Bye.←On ne peut pas acheter les billets sur place?Baileys Citer
dens555 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Si bien sur mais je peux les avoirs à un tarif préférentiel (quantité limitée). Citer
Habitués Toursette Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Moi je suis partante.....tenez moi au courant les gars....par MP au besoin Vous y allez quel jour? Citer
Habitués Baileys Posté(e) 13 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 En fin de semaine c'est hélas impossible.Je compte y aller dans le milieu de la semaine prochaine. J'éviterai ainsi la foule.Baileys Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 J'aime pas les bagnoles, je préfère les motos!!!! Citer
Messages recommandés