Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Salut à tous et à toutes,Bon voila ca y est la fin du pvt arrive. un peu plus de 15 jours et cest fini. Une année réellement extraordinaire sur tous les points (Heu pas tous en faite). Bref, merci ce petit Programme.Donc comme je part et bien je laisse pas mal de chose, et notament mon part et tout ce qu'il y a dedans. j'ai poster une annonce pour sur le site d'immigré: la référence est #22677.Ca peut aider certaine ou certaine, alors autant s'entraider.Sinon a part le logement, si des gens sont dans le domaine de l'alimentaire et que le domaine de la bière ne vous dérange pas, je peux peut etre vous être utile (des postes de techniciens).a bientotle brasseur d'immigrer point com(PS je part le 19 janvier, mais posibilité de le laisser un peu avant) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Alors qu'as-tu pensés de ton expérience ici ? Fais nous un petit compte-rendu, nombreux en sont friands.Comptes-tu revenir ?Bon j'espère que tu vas réussir à trouver une personne pour tes affaires. Citer
Messages recommandés