Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Bonjour J'ai 16 ans et j'ai pas encore très bien compris comment fonctionnait le site.Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?Savez-vous si le Canada ,ou plus précisément la Québec, à besoin de kinésithérapeute? Merci beaucoup, Husky Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Bienvenue sur le forum !Pour comprendre comment fonctionne le forum consulte :- Aux nouveaux sur le forum - les règles- L'aideSinon pour trouver de nombreuses réponses à tes questions consulte la FAQ ici :- http://faq.immigrer.com/et aussi fait une recherche sur le forum grâce à cette fonction :- RechercheEn recherchant avec le mot Kiné tu trouveras des réponses. Mais me rappellant d'ancien post, il est difficile de travailler en tant que Kiné ici. Diplômes pas tjs reconnus, difficulté à rentrer dans l'ordre...Bonne continuation ! Citer
Messages recommandés