Aller au contenu

Mais ou sont les visas?


spoon

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous...

Juste une petite question...Voila plus d'un mois que nous avons passé la VM et toujours rien...Pas de décision prise sur le site du CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous...

Juste une petite question...Voila plus d'un mois que nous avons passé la VM et toujours rien...Pas de décision prise sur le site du CIC ni de brune dans la boite aux lettres...

On est en stress car nous partons le 12/01 et nous pensions obtenir le visa un mois aprés cette fameuse VM. Est ce que certains d'entre vous ont reçu leur brune pendant les vacances ou pensez vous que rien à avancer pendant cette période?

On en peut plus d'attendre..Peut etre que demain sur le site de l'ambassadeon pourra lire décision prise mais je doute...

MELANIE unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

Juste une petite question...Voila plus d'un mois que nous avons passé la VM et toujours rien...Pas de décision prise sur le site du CIC

Je peux juste te dire que Decembre c'est la période des grandes fêtes le cic fonctionne au ralentis. Eux aussi ils ont leur pere Noel hein biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, cela fait depuis octobre que l'on attend...(avec des compléments en novembre) => on attendait logiquement une réponse pour décembre. Je pense que la fin de l'année était synonyme de ... vacances aussi pour l'ambassade. Je leur ai fait un petit mail pour demander autre chose et ils m'ont répondu qu'ils pensaient finaliser notre dossier pour la fin janvier 2005!!!! Donc : Patience .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

Juste une petite question...Voila plus d'un mois que nous avons passé la VM et toujours rien...Pas de décision prise sur le site du CIC

Salut à toi,

j'ai passé ma VM le 8 novembre et toujours rien de changé sur le site du CIC.

Je pars pour Montréal le 7 janvier heu1.gif Tant pis.

Ils doivent être en vacances à l'ambassade, patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

Hey Nolive? serieux tu peux envoyer des petits mails??? je ne savais pas ça! comment t as fait? hummm?? dis moi???? tu l as toruve où ton adresse? ils te repondent vraiment???c vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu sais les visas ont retardées car les servises dimmigratino ont interompue leur etudes en decembre carc'est le mois du noel et les festivitées du jours de l'an

et oui il faut attendre encore closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, Attendre... toujours attendre...mais bon dite vous que vous etes presque a la fin de la galere...

Nous on attends aussi...mais c'est pas pour le fédéral...juste pour le petit CSQ....mais bon avec les fêtes tout c'est arreté....alors on attttttttttttttends...arg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé ma VM le 28 octobre ... et toujours rien.

Ils bloquent à octobre à l'ambassade.

Nous sommes plusieurs de fin octobre à attendre désespérément la brune.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'avais passé ma VM fin octobre et j'avais eu mon visa fin janvier soit 3 mois après alors patience, ca va arriver

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

Juste une petite question...Voila plus d'un mois que nous avons passé la VM et toujours rien...Pas de décision prise sur le site du CIC

Salut

t inquiete pas j ai passe ma VM en Avril 2003 et je viens de donner mon passeport hier pour emettre le visa ils ont repondu le 30 novembre 03 et m ont demade de leur donner le passeport en Janvier 05 pour les fetes.Aussi tu peux telephoner ou envoyer un fax pour demander l etat de ta demande si tu ne trouve rien sur internet.

Bonne chance et peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le meme cas que vous,

j'ai passé ma VM fin octobre et on m'a répondu par mail,

qu'il y aurait encore quelques semaines d'attente.

C'est regrettable pour l'employeur qui m'attend...çà c'est moins cool! simous.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos réponses!!!! Restons patient; notre solution sera surement le tour du poteau! sleep.gif

En espérant que les décisions prises et les brunes coulent à flot ce mois ci...

Bon courage à tous! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement