Aller au contenu

Squash à Québec


Invité

Messages recommandés

Salut

Je viens de découvrir le squash, et j'avoue que ça me plaît énormément. Je joue au tennis depuis ma plus tendre enfance, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer ce sport (le squash) et c'est sympa. Y a t'il des amateurs à Québec? J'ai déjà un partenaire, mais au plus on joue avec des personnes différentes, au plus on progresse et on s'amuse. Pour info, je suis inscrite au Club Montcalm.

Je sais que le squash n'est pas très répandu au Québec, mais sait-on jamais.

A +

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis à Québec et je n'ai pas touché à ma raquette de squash depuis que je suis parti de France...elle commence à rouiller tongue.gif

Mais ce serait un plaisir d'y rejouer tout comme au tennis, tennis de table et badminton aussi tongue.gif

Moi je suis partant, c quoi le starifs de là où tu es inscris?

@+

Dudus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu pourras compter sur moi dès avril, j'y jouais fut un temps et j'ai toujours mon raquette.

je pratique la course à pieds, y a t'il un stade d'athlétisme couvert à Québec ?

ps : pour une fois, je pourris pas le fil ( mais où est nicoco ? ) biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu pourras compter sur moi dès avril, j'y jouais fut un temps et j'ai toujours mon raquette.

je pratique la course à pieds, y a t'il un stade d'athlétisme couvert à Québec ?

ps : pour une fois, je pourris pas le fil ( mais où est nicoco ? ) biggrin.gif

salut

oui, au PEPS de l'université Laval...

La piste n'est pas très belle mais peut faire l'affaire durant l'hivers...

wink.gif oups!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

En fait c'est Léa, alias Mélanie, qui a lancé le sujet du squash, mais j'en fait aussi avec Grailoc.

Donc Dudus, pour répondre à ta question, nous sommes inscrits au club de Montcalm (avenue Champlain je crois) et les tarifs c'est 33 dollars d'abonnement mensuel. Après tu joues autant que tu veux, la location des terrains étant comprise dans l'abonnement. Concernant le tennis, c'est carrément hors de prix (80 dollars d'abonnement mensuel, et 13 dollars à payer en plus à chaque fois que tu loues un terrain). C'est en partie pour ça que nous avons opté pour le squash, qui de toutes façons nous tentait depuis un moment.

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement