SALAH Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 salut à tousbonne année et meilleurs voeux pour le nouvel an. ah oui j'éai failli oublier de vous dire que cela fait 14 mois et demi après ma 1ère visite médicale que j'attend un certain visa qui doit je crois me donner le droit d'entrer au canada!!!!salah Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Salut,Salah je te présente mes meilleurs voeux et a toute ta famille,je réponds a ta question ,je te conseille de les contacter "ambassade du Canada a Paris" service d'immigration n'oublier pas d'indiquer ton numéro de dossier BXXX XXX XXX et la date dont tu as passé la visite médicale,le document remis par le medecin signé et caché et daté aussi.Je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Allo salah, Bonne année pour 2005.Je dis comme freeman contacte l ambassade au plus vite pour connaitre l état de ton dossier. Bizarre je trouve moi ce long délai ! Citer
SALAH Posté(e) 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) 2 janvier 2005 merci les gars, j'ai envoyé un mail il y'a 1 huereje vous tiendrais au courant Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 salut à tousbonne année et meilleurs voeux pour le nouvel an. ah oui j'éai failli oublier de vous dire que cela fait 14 mois et demi après ma 1ère visite médicale que j'attend un certain visa qui doit je crois me donner le droit d'entrer au canada!!!!salah←Slt et Bonnée avec tt mes meilleurs voeux.Ayoye 14 mois et demi que tu as passer ta visite médical et tjrs rien eh bin c'est long leurs affaires a ta place j'envois un fax au l'ambassade du canada a paris .D'aprés ma connaissance je crois que tu dois repasser ta VM encore une fois car il est valide que pour 12 mois j'espere que je ne me trompe pas et je te souhait une belle nouvelle dans le bref delait Citer
Riadh Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 bonjour tt le monde et bonne annee 2005Angegardien , ca ceat vrai ce que tu dis, il faut avoir VM valable si non on ne donne pas le Visa.mais je pense l'ambassade doit contacter Salah avec la nouvelle VM jai entendu dire qu'il a y "Security Check" et ca prend du temps comme meme.Allez tout le monde Courage et encore je vous souhaite une tres bonne annee.Riadh Citer
Dialo Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Bonjour!contacter le C.I.C ne change rien a mon sens! je l'ai fait a plusieurs reprise (je suis a plus d'1an aprés jésut crist pardon aprés V.M) par mail! j'ai eu toujours des réponses trés rapides mais c'etait tout le temps la même histoire! franchement je pense que ya quelques choses qui cloche! c quoi je sais pas !!! bon courage salam alikom Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 salut à tousbonne année et meilleurs voeux pour le nouvel an. ah oui j'éai failli oublier de vous dire que cela fait 14 mois et demi après ma 1ère visite médicale que j'attend un certain visa qui doit je crois me donner le droit d'entrer au canada!!!!salah←bon sang c fouque dieu te garde mon ami, on est avec toi tous Citer
Habitués RoiAlge Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 salem alikum, mes freres salah et dialo ! je trouve que le temps mis pour emettre une décision est trés trés long et je le juge inacceptable vue les délais pris pour les autres resortissants si on fait juste une petite compraison. Le plus étonnant j'ai lu un message d'un candidat qui se plain d'un délais d'1 mois aprés la VM et qui trouve celà illogique et long...alors que pour vos cas les délais dépassent les 12 mois !!! je croie qu'à ce niveau il faut mener une action collective auprés de l'ambassade (genre envoyé un mail au nom des immigrants en attente de leurs visas) pour faire réagir les choses et faire preuve du grand désagrément ! immigrer est un projet de vie que chacun de nous a pris une décision importante pour le mener, mainetenant si la procédure traine les gens perdent de leurs motivations et croyer moi Y'EN A MAAAAAAAAAAAARRRREEEEEEEEEE !!!Merci ! Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 salut.MEILLEURS VOEUX MES AMIS ET BONNE ANNeé PLEINNE DE BONNE SURPRISES SI DIEU LE VEUT.Mr freeman eclairez moi svp sur ce point, puisque vous venez d en parler justement.la voila ma question: le medecin délegué de l Ambassade ,delivre t il un document montrant qu on a effectivement passé la visite medicale ?reponds stp parceque personnelement j ai rien eu comme accusé,si c est ça pour tlm tant pis ,mais le cas contraire que dois je faire les autres si jamais ont une idée ladessus qu ils s abstiennent pas,merci Citer
Elmariachi Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Bonjour Salah... et bonne nouvelle année..je t´ecris le grand salah juste pour vous saluer et pour vous informer que ton ancien ami elmatiachi est encore en attente des nouvelles de l´ambassade aprés la visite médical de ça fait deux ans, cád du 16/12/2003.c´est vraiment domage pour nous les pauvres de ce monde trés humain. Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 salut.MEILLEURS VOEUX MES AMIS ET BONNE ANNeé PLEINNE DE BONNE SURPRISES SI DIEU LE VEUT.Mr freeman eclairez moi svp sur ce point, puisque vous venez d en parler justement.la voila ma question: le medecin délegué de l Ambassade ,delivre t il un document montrant qu on a effectivement passé la visite medicale ?reponds stp parceque personnelement j ai rien eu comme accusé,si c est ça pour tlm tant pis ,mais le cas contraire que dois je faire les autres si jamais ont une idée ladessus qu ils s abstiennent pas,merci←Salut,normalement ce document"une page" vous a été remis avec les instructions médicale"l'enveloppe" c'est un document qui doit etre signé et daté par le requirant principal et signé aussi par le médecin apres la visite médicale biensur et apres la signature tu dois soit l'envoyer "photocopie" par la poste a l'ambassade du Canada a Paris ou le faxer a la meme adresse c'est un document qui confirme que tu as passé la visite médicale Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 MERCI FREEMAN J AI PAS VRAIMENT SAISIE TOUT CE QUE TU VENAIS DE DIRE MAIS D APRES CE QUE TU VIENS D EXPLIQUER ,J AI RATER L AVION apparemment ,PARCEQUE LE MEDECIN NE M AS RIEN RENDU COMME TEL.CECI DIT JE DEVRAIS ALORS REVENIR LUI DEMANDER DE ME DELIVRER UN ACCUSé QUI PROUVE QUE J AI PASSé LA VESITE MEDICAL?OU BIEN LUI RAMENer LA PHOTOCOPIE DE L IMPRIMé SURLEQUEL EST AGRAFée MA PHOTOT ?POUR QU IL PUISSE LUI APPOS2 SON CACHéSINON,a votre avis freeman ,que dois je faire puisque j ai deja passé la VM,et a votre avis qsq je risque tant que j ai pas cette accusé? et merci freemanj invite mes compatriote a m eclairer eux aussi et me dire ce k il en etait pour leur cas (VM) Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 salut à tousbonne année et meilleurs voeux pour le nouvel an. ah oui j'éai failli oublier de vous dire que cela fait 14 mois et demi après ma 1ère visite médicale que j'attend un certain visa qui doit je crois me donner le droit d'entrer au canada!!!!salah←Merci et bonne annee a toi aussije suis sur qu il ya quelquechose qui ne va pas tu dois contacter l ambassade par fax ou par telephone peut etre le courrier est perdu.Mets nous au courant. j espere que cette annee tu auras ton visa. Citer
Habitués Passemots Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 je trouve que le temps mis pour emettre une décision est trés trés long et je le juge inacceptable vue les délais pris pour les autres resortissants si on fait juste une petite compraison. ( Roialge)Cessez de dire que seuls les maghrébins souffrent de longs délais. Nous sommes à 14 mois de la première visite médicale et à deux mois de la deuxième pourtant ma blonde est française. Il y a aussi des belges et d'autres français qui vivent de longs délais et ce ne sont pas des cas isolés.Je comprends que l'on puisse se questionner sur la longueur des délais et en avoir marre d'attendre. Mais s'il-vous plait, cessez de vous complaire à dire que vous êtes les seuls à souffrir. Ce qui me rassure c'est que c'est seulement une petite minorité de maghrébins qui pensent être les persécutés de l'immigration. Aux autres, je dit: "ne lâchez pas, je suis de tout coeur avec vous".Passemots Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 MERCI FREEMAN J AI PAS VRAIMENT SAISIE TOUT CE QUE TU VENAIS DE DIRE MAIS D APRES CE QUE TU VIENS D EXPLIQUER ,J AI RATER L AVION apparemment ,PARCEQUE LE MEDECIN NE M AS RIEN RENDU COMME TEL.CECI DIT JE DEVRAIS ALORS REVENIR LUI DEMANDER DE ME DELIVRER UN ACCUSé QUI PROUVE QUE J AI PASSé LA VESITE MEDICAL?OU BIEN LUI RAMENer LA PHOTOCOPIE DE L IMPRIMé SURLEQUEL EST AGRAFée MA PHOTOT ?POUR QU IL PUISSE LUI APPOS2 SON CACHéSINON,a votre avis freeman ,que dois je faire puisque j ai deja passé la VM,et a votre avis qsq je risque tant que j ai pas cette accusé? et merci freemanj invite mes compatriote a m eclairer eux aussi et me dire ce k il en etait pour leur cas (VM) ←Salut,Humain ben envoie moi un e-mail a l'adressse suivante:[email protected] et je vais t'expliquer comment ça marche avec la VM . Citer
Dialo Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Bonjour!voila ce que donne une communiation avec les services CIC !!!<<<<Monsieur, Madame, La présente fait suite B votre récente communication. Le traitement de votre dossier est en cours. La vérification des antécédents n'est pas encore terminee et peut prendre encore quelques semaines.La validité des examens médicaux est expirée il sera necessaire de repasser une visite médicale. Nous vous proposons de vous faire parvenir les formulaires médicaux dès que la vérification des antécédents sera terminée.A ce stade du traitement du dossier aucun délai ne peut etre communiqué. A l'avenir, pour toute correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier débutant pas la lettre B, incluant les initiales B la fin du numéro, s'il y a lieu.Salutations distinguées, Service de l'immigration Ambassade du Canada Paris >>>>>>>Pourtant tous les délais sont bien précisés et sur le web et dans les troussaux reçu pour le dépot des demandes!!A vous de commentez!? Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 salut tt le monde ce probleme est generale pour tt les maghrebins en Europe.moi ca va faire un an au mois de Mars aprés ma VM.alors je vous dit bonne chance et bon courage. Citer
SALAH Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) 8 janvier 2005 d'après le message de dialo apparament il y'a du nouveau La validité des examens médicaux est expirée il sera necessaire de repasser une visite médicale. Nous vous proposons de vous faire parvenir les formulaires médicaux dès que la vérification des antécédents sera terminée.comme ça pour eviter de repasser tout le temps des visites médicales on fini d'abords avec l'enqu^te ensuite on passe la visite médicale!!!bonne chanceà toussalah. Citer
Messages recommandés