Habitués attendez-moi Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 ma joie était énorme quand j'ai reçu mon CSQ, mais depuis ,je ne sais trop koi faire avec, car j'ai rencontré mon ame-soeur. faut il que je fonce et continuer les formalités du fédéral, partir seul , préparer le terrain pour ma future mariée. et revenir au pays pour me marier; et làa je crois c'est la frocédure du parrainga qu'il faut accomplir....;oh que c'est long!!!!!!!!!!! 2eme choix : me marier ici au maroc avant d'envoyer mon dossier fédéral et attendre le csq de ma femme; ds ce cas est ce que je ne risque pas d'accuser un grand retard pour le traitement de mon dossier, et qu'est ce que je dois faire au juste?j'aimerais aussi vs signaler que mon élue a déja déposer une demande mais elle est juste ds la première étape( faut il encore attendre quelques 36 mois)A votre avis qu'elle est la bonne voie à suivre?merci bcp et jouyeuse année à tt le monde Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Bonjour Attendez MOIFranchement vous avez dis tout ce que je voulais dire au mot presvoulez vous entrez en contacte avec moi svp le je suis dans mon bureau et je suis vraiment epuisé de penser a cette questionmERCI Je t'attend serieusement la. Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Voici ce que j'ai écrit sur un autre fil :C'est difficile de déterminer les délais mais, selon moi, vous gagnerez plus de temps en annexant votre épouse à votre demande, ou bien en continuant vos deux demandes séparément (tout dépendant des dossiers et de leur valeur) qu'en faisant une demande unique puis de faire un parrainage par la suite.De toute façon, il ne faut pas oublier que vous devez informer SANS DÉLAI l'ambassade de tout changement d'état civil...Bonne chance! Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Vous voyez Zephstoneapparemment nous les maghrebins on aime bien repartir à zero mais on aime bien garder quelque chose de precieux avec nous en partant .en tout cas ça m'a fait vraiment plaisir de recevoir une reponse de votre part car je suis novice sur ce site et je compte beaucoup sur des conceils et des avis des forumistes Merci encore une fois.Ps: moi je suis informaticien , et ma future femme est anesthisistedonc je tiens absolument à l'annexer à mon dossier juste apres mon entretien de selectionSi tout marche bien, bien evidement ! Citer
Messages recommandés