Habitués Miss Danette Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 Bonjour à tous,Ca y est je suis enfin réveilléé ( 12h20 heure française). Je vous souhaite donc à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2005. Qu'elle vous apporte joie, santé, amour et un peu d'argent aussi (ça peu servir). Je ne peux m'empêcher d'avoir une énorme pensée pour les sinistrés du Sri Lanka. Ma seule aide a été de faire un don, alors je vous invite à faire la même chose ils en ont vraiment besoin.Pleins de gros becs à tout les habitants de ce beau pays qu'est le CANADA et pleins de gros poutoux à mes compatriotes français(e) .nini75 Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Salut,Nini mes meilleurs voeux pour toi et pour toute ta famille,nos prières pour tous les sinistrés dans le monde.Que cette année sera l'année de l'amour de la paix et de la stabilité. Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 Meilleurs voeux.... A+Petitblanc Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Salut à toutes et à tousMoi aussi je vous souhaite une bonne année 2005 pleine de joie de succès et une parfaite santé à nos forumistes , et en plus à le staff de notre super site précisément Laurence et Laurent joyeuse fête.Mes amitiés les plus sincèresSpring Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 Meuilleurs voeux pour 2005 !Bonne année et bonne santé.A+ Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Bonne année a toi aussi Nini ! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Bonne année 2005 à vous tous et toutes..je vous souhaite de réaliser vos rêves et de vous y accrocher quoi qu'il arrive.Bizzzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés