Habitués Schinois Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Hola,Maintenant que je suis plus "In" à Montréal, pourriez-vous dire la meilleure marque de sirop d'érable au Canada. Vous savez le genre de produit que tout le monde mangerait comme du nutella Cette fameuse queue de castor, connaissez-vous l'endroit où on fait le mieux cette patisserie ? Merci et bon réveillon d'avance... Pour ma part cela sera au House au Jazz Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Pour les queues de castor tu trouveras les endroits où ils le font sur ce site : http://www.queuesdecastor.com/Sinon concernant le sirop, il n'y a pas de marque "type". Le meilleur est celui acheté dans les meilleures cabanes à sucre donc du sirop style fermier. Bonne recherche. Citer
Habitués Schinois Posté(e) 1 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 Merci OM pour le site web, j'ai déjà vu cette chaine au complexe desjardins, espérons que c'est du nutella qu'ils mettent sur la patisserie Pour le sirop d'érable, je pensais plutôt à celui que l'on trouve dans le supermarché (rien à voir sûrement avec celui qui est fermier). Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 ma copine québécoise m'a envoyé des bonbons au sirop d'érable de marque 'maple treat candies" et ils sont vraiment délicieux! j'ai aussi du sirop de marque "pierre gingras rougemont".Bonne dégustation! Citer
Messages recommandés