Aller au contenu

La meilleure marque de sirop d'érable


Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Hola,

Maintenant que je suis plus "In" à Montréal, pourriez-vous dire la meilleure marque de sirop d'érable au Canada. Vous savez le genre de produit que tout le monde mangerait comme du nutella smile.gif

Cette fameuse queue de castor, connaissez-vous l'endroit où on fait le mieux cette patisserie ?

Merci et bon réveillon d'avance... Pour ma part cela sera au House au Jazz wink.gif

  • Habitués
Posté(e)

Pour les queues de castor tu trouveras les endroits où ils le font sur ce site : http://www.queuesdecastor.com/

Sinon concernant le sirop, il n'y a pas de marque "type". Le meilleur est celui acheté dans les meilleures cabanes à sucre donc du sirop style fermier. Bonne recherche. smile.gif

  • Habitués
Posté(e)

Merci OM pour le site web, j'ai déjà vu cette chaine au complexe desjardins, espérons que c'est du nutella qu'ils mettent sur la patisserie wink.gif

Pour le sirop d'érable, je pensais plutôt à celui que l'on trouve dans le supermarché (rien à voir sûrement avec celui qui est fermier).

Posté(e)

ma copine québécoise m'a envoyé des bonbons au sirop d'érable de marque 'maple treat candies" et ils sont vraiment délicieux! j'ai aussi du sirop de marque "pierre gingras rougemont".

Bonne dégustation!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement