Invité Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Bonjour à tous Comme beaucoup sur ce forum je parcours bcp de sites ms j'ai parfois du mal à trouver Question trousse et FAQ qqn peut il me donner le lien car même en allant sur ambassade je n'ai pas trouver ou bien j'ai mis mes lunettes à l'envers HI!HI!merci de votre aide ça me permettra d'y voir un peu clairNOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE FIN D'ANNEE ET PLAIN DE VISAS POUR 2005moi ce soir je bosse snif mais bon il faut bien !!!a bientôt et vite aidez moi Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Tout dépend de ce que tu cherches... Il faut être plus précis ! En tout cas va chez ophtalmo, parce que ne rien voir sur le site de l'ambassade ! Ou alors enlève les 2 louches que tu as mis devant les yeux ! Alors où veux-tu immigrer ? Dans quel catégorie ? Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 ok bon on va dire que c'était la fin d'année et que j'étais endormie pour les FAQ j'ai trouvé juste après avoir posté mon mess ms en ce qui concerne la trousse ?où je ne cherche peut-être pas ds la bonne directionEn fait ns voulons ns installer ds les laurentides et no voulait ouvrir un resto ms je pense que la meilleure solution c'est peut-être d'abord d'y aller ent tant que salariés et après de voir sur place pr un resto ça sera sûrement plus facile à trouver!!merci pour le lien sur la trousse sinon pr les Faq c'est génial ony apprend bcp de choses Bonne année!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 En cherchant vraiment on y arrive ,en fait je n'étais pas allé sur le bon site il en faut de choses!!!!!!!!!!!!!!!!Désolé ms la fin d'année m'a fait fermé les yeux ms heureusement que 2005 est là me pr me les faire réouvrirMerci qd même pr ceux qui voulaient m'aider Tchao et merci à toi OM 53 Citer
Messages recommandés