Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Bonjour à tous !!Le 23 décembre dernier, mon mari avait son entrevue à l'ambassade du Canada. Comme par hasard, j'y étais... L'entrevue s'est très bien déroulée, un gros 10 minutes !!! Quand mon mari est sorti du bureau, l'agent voulait me rencontrer, car mon mari lui avait dit que j'étais là. Alors il m'a souhaité Joyeux Noël et il m'a dit :" Très bonne entrevue... Si vous ne voyez pas d'inconvénient, le visa sera apposé à la fin du mois de janvier !!! "Quel beau cadeau de Noël n'est-ce pas ?!! Je vous souhaite tous le même bonheur que le mien en ce moment... Quelle joie de savoir que notre mari sera dans nos bras pour le reste de ma vie !!Bonne année, santé, bonheur, amour et.... patience encore pour quelques-uns... Citer
Habitués pipou Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 SuperEnfin l'attente ne sera plus qu'un souvenir, félicitationet beaucoup de bonheur pour vous 2Pipou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 Oh quel joie , c est super pour vous deux.Je suis tres contente pour vous, toutes mes félicitations !Bonne Année 2005 ! Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 (modifié) Je suis vraiment tres tres content pour toi car c'est pas facile de trouver un visa aussi facilement . C'est une grace pour vous et j'en suis vraiment heureux que vous receviez ce visa tant attendu par vous.Et pour ceux qui n'ont pas encore réçu de visa comme moi , je souhaite à tous (moi y compris) toutes les chances. [bcolor] Modifié 30 décembre 2004 par blogsys Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Salut,bravo et félicitations je suis tres heureux pour toi et pour ton mari,je vous souhaite bonne continuation ,mes meilleurs voeux pour le nouvel an"2005",voila une bonne année qui s'annoce bien pour toi chère madame. Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Bravo!Toutes mes félicitaions à tous les deux.Bonne année Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Félicitations et Bonne Année! Pourrais-tu donner tes statistiques et le pays d'origine de ton cadeau de Noël? Citer
Messages recommandés